[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up

Répondre
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

J'ai envie de dire en plus un 4-2-1 inox avec un turbo de GTT, carbu préparé, et si tu as les sous, bielles forgées+pistons GTT :wub:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Message par Valou18 »

Le plus gros soucie de ces belle modification c'est que la place manque un peu coté compartiment moteur et que le carbu ne passe pas sous le capot si il est placé sur le collecteur d'admission
REMI2
Habitué
Habitué
Messages : 489
Enregistré le : 04 sept. 2011, 20:01
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Contact :

Message par REMI2 »

Valou18 a écrit : Le plus gros soucie de ces belle modification c'est que la place manque un peu coté compartiment moteur et que le carbu ne passe pas sous le carbu si il est placé sur le collecteur d'admission
Sous le capot je pense tu voulais dire!
Il faut mettre une pipe d'admission d'atmo!
Elle est plus basse
mattttttttttrix
Routard
Routard
Messages : 1508
Enregistré le : 10 janv. 2008, 21:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mattttttttttrix »

J'ai rien contre la prepa moteur, et encore moins contre la recherche de puissance...

Juste une question...

Vous avez pensé à vos oreilles ?

Le gr2, vous l'avez déjà vu/entendu tourner ?


Cherhez surtout pas un ralentit à moins de 1500tr, ca existe pas...
REMI2
Habitué
Habitué
Messages : 489
Enregistré le : 04 sept. 2011, 20:01
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Contact :

Message par REMI2 »

mattttttttttrix a écrit : J'ai rien contre la prepa moteur, et encore moins contre la recherche de puissance...

Juste une question...

Vous avez pensé à vos oreilles ?

Le gr2, vous l'avez déjà vu/entendu tourner ?


Cherhez surtout pas un ralentit à moins de 1500tr, ca existe pas...
C'est ca qui est bon!
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Message par Valou18 »

ne inquiète pas Matrixx je reste sur l'alpine turbo de basse pour le moment c'est largement suffisant
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

Le Team 4L-Cruiser sera sous le numéro 201 au SCM 2013
Image
benbenben
Aventurier
Aventurier
Messages : 131
Enregistré le : 29 nov. 2011, 00:04
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par benbenben »

Plus de nouvelles?
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Message par Valou18 »

Alors voici le résultat des avancées du week-end


Remontage complet du train avant avec rehausse qui va bien
Image



L'embrayage monté

Image

Valou
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

3 sondes sur la pompe à eau ! tu vas y mettre quoi ?

++BeN
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités