[PREPA] pour l'hiver du nord
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Ben puisque que tu propose si gentimentkroket a écrit : pour le jonc c'est de la peinture en bombe qui me rester de l'année dernière quand j'avait repeind mais tambours sur le chassie de tl et par chance il se rapproche vraiment du rouge de la carroserie![]()
avant d'appliquer ce rouge en bombe j'ai utiliser un apprêt spéciale plastique et un bon ponssage
si tu veux d'autre renseignement n'ésite pas
++ christophe

Ton appret plastique c'est lequel parce que moi j'ai un en bombe mais il est trans[arent donc pour le poncage c'est un peu galere pour voir ou tu en es?
++ Freez

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
- Habitué
c'est un aprêt en bombe trouver ans un magasin de piece auto à presque 15 euros la bombe je n'ai plus le nom en tête désoler mais il et ultra garnissantFreez-b a écrit :Ben puisque que tu propose si gentimentkroket a écrit : pour le jonc c'est de la peinture en bombe qui me rester de l'année dernière quand j'avait repeind mais tambours sur le chassie de tl et par chance il se rapproche vraiment du rouge de la carroserie![]()
avant d'appliquer ce rouge en bombe j'ai utiliser un apprêt spéciale plastique et un bon ponssage
si tu veux d'autre renseignement n'ésite pas
++ christophe![]()
![]()
Ton appret plastique c'est lequel parce que moi j'ai un en bombe mais il est trans[arent donc pour le poncage c'est un peu galere pour voir ou tu en es?
++ Freez
++ christophe
-
- Habitué
les extentionS M'ONT ETE fabriquE par un ancien du forum (croket pour CEUX qui SE souvienneNT) sinon JE les AI posE rivetE comme la plupart des gens ici et sur le dessous un joint de silicone basic et sur le dessus un fin joint de silicone colle peinturlurable (CA s'APPELAIT cristal )Skippy a écrit : c'est beau !!!
et tes extension tu les a fait comment?
voila pour ce que ça intéresse

++christophe
-
- Habitué
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Habitué