[MOTEUR] Compatibilité des vilebrequins Cléon
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Bah oui il te faut le couper et ensuite il faut prier pour que le diamètre des paliers soit le même.
Sinon le coup du tube bouchonne j'y crois pas trop. Ou alors solution simple tu monte le vilo tel quel avec le carter de distri ajouré et le joint spy d'origine. Je pense que ça passera sans taper dans le tablier... Mais à vérifier quand meme
Sinon le coup du tube bouchonne j'y crois pas trop. Ou alors solution simple tu monte le vilo tel quel avec le carter de distri ajouré et le joint spy d'origine. Je pense que ça passera sans taper dans le tablier... Mais à vérifier quand meme
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il a bien dit "tu peux virer tout ca" ... donc pas d'usinage pas de decoupe et ainsi de suite !!petibonohm a écrit : Blablabla.... Qui a déjà vu réellement la sortie de vilo pour la poulie d'accessoire ?
Le vilo a la même sortie qu'un vilo de R4 1108cc avec un manchon spécial... Tu peux virer tout ça, monter un carter de 4L et un pignon classique.
++BeN
ouf !
++
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Un vilo avec des tourrillons de 46? Il n'y en a pas.
J'ai un pote qui bosse dans une boite qui fabrique des coussinets pour les vieilles voitures, et tous les cléon sans exception ont des palier de 54.8 et des manetons de 44. Il y a juste les premier 1100 qui avaient des paliers de bielle de 20.75 de large qui sont passés ensuite à 17.75, et tous les autres cléon ont des paliers de 17.75.
Et en effet, la poulie d'accessoire se démonte, les vilos sont tous les mêmes de ce côté là.
J'ai un pote qui bosse dans une boite qui fabrique des coussinets pour les vieilles voitures, et tous les cléon sans exception ont des palier de 54.8 et des manetons de 44. Il y a juste les premier 1100 qui avaient des paliers de bielle de 20.75 de large qui sont passés ensuite à 17.75, et tous les autres cléon ont des paliers de 17.75.
Et en effet, la poulie d'accessoire se démonte, les vilos sont tous les mêmes de ce côté là.






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