[PRES] F4 2nd Trophy

Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Abientot on se prend un apéro dès que je remonte je serai a l'annive de dam's normalement
Ah ben ouai avec plaisir :P sans soucis le 24 au champs de mars t'as vu faut pas etre en retard sinon c'est mort :-° :P
Je passerai en R4 bien sûr !  :D
J'espere bien ;)
Tu as peints avec quel peinture ?
Fu un temps j'avais des sous et des idees a la con ^^ c'est de la peinture a portail a 60euros le gros pot, il m'en a fallut deux sans la diluer. Par contre maintenant j'y touche plus c'est une galere a poncer ces peintures <_<

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Fu un temps j'avais des sous et des idees a la con  c'est de la peinture a portail a 60euros le gros pot, il m'en a fallut deux sans la diluer. Par contre maintenant j'y touche plus c'est une galere a poncer ces peintures 
Un vrai manouche :P Mais c'est propre comme ça ! Je ne me rappel pas t'avoir croisé... En 2013 ?!?!
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

On etait quasiment toujours avec une berline verte avec une rampe de quatre longues portés sur le toit.

PAr contre 2023 je pense pas que j'aurai le temps de finir la prepa de la nouvelle d'ici la :x a voir si je trouve un(e) pilote qu'a une voiture plus avancée que celle sur laquelle je bosse en moment :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Par contre 2013 je pense pas que j'aurai le temps de finir la prepa de la nouvelle d'ici la :x a voir si je trouve un(e) pilote qu'a une voiture plus avancée que celle sur laquelle je bosse en moment :P
Des news à ce sujet ? :D Paske bon, c'est bien beau de venir taper la discut' sur mon titino, mais le tien avance pas franchement ^^
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Ouah le mega deterrage!! :P
On est pas encore preinscrit mais on devrait faire le trophy 2013 avec mon frère (nanmého) :D
Par contre on part pas avec celle la, on commence la prepa d'une autre, on a poncé le reservoir :P
On devrait partir sur une base de F6, malgres s'etre fai planter par un gars dans le cher.
T'en fait pas on manquera pas de faire un titino mon lapinou :D :D

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Ouah le mega deterrage!! :P
On est pas encore preinscrit mais on devrait faire le trophy 2013 avec mon frère (nanmého) :D
Par contre on part pas avec celle la, on commence la prepa d'une autre, on a poncé le reservoir :P
On devrait partir sur une base de F6, malgres s'etre fai planter par un gars dans le cher.
T'en fait pas on manquera pas de faire un titino mon lapinou :D :D

++ Freez
AAhh !! Ca serait frai de se croiser là-bas !!!! Prévien omi quand ton titino pour 2013 est commencé, que j'aille y fourrer mon nez un peu :P :P

Et chapeau pour la prépa, ponçaeg de réservoir, c'est pas aisé pour tout le monde :ph34r:
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

T'inquiète pas je passerai avant voir ta grange ;)
Le reservoir on a même mis la premiere couche, on est des fous :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Bon dis voir, c'est bien beau de venir boire une bière autour des trelles des autres (soit dit en passant j'attend toujorus que tu vienne voir ma grange :P ) mais ça avance pas bien vite ta préparation pour le Trophy 2013... )= B)
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Ouah le mec en stage qui galere il deterre tous les titino :P
C'est toujours sympa de boire un coup, et je participe a la prepa des autres tant que j'ai rien :D j'ai fournit un bras a hb, des bdt a rom1 et je l'ai meme aidé a retourner son chassis, et un peu de demontage/remontage sur la gaieté elle de la team 188 :D
La en ce moment c'est nettoyage poncage peinture de certaines pièces que j'ai d'avance, et y'en a pas beaucoup :P
J rentre la carrosserie ce we et la f6 mi aout, donc pas grand chose a faire d'ici la faudra que je repare la f4 pour venir dans ta grange, et aussi pouvoir faire l'ECP ;)

plus plus Freez :P
Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Bonjour ,
Je squatte ton titino pour mon Imageème message !!!

Il en est ou ce portail ???
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre