[Renseignement] Peut-être ma future voiture

Pour parler de tout et de rien
Répondre
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

Une personne près de chez moi me propose d'échanger cette voiture contre mon Espace :

Une Audi A4 B5 1.8T, de 1996, 171000km, ct vierge.
Elle n'est pas très belle mais peu m'importe, ce serait une voiture pour rouler.

http://www.leboncoin.fr/voitures/308316895.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/308316895.htm?ca=5_s

Est-ce que quelqu'un connait ce modèle? Niveau fiabilité, perfs, conso.
Est-ce que ça fait beaucoup de km pour ce modèle?
ImageImageImageImageImage
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Pour le même tarif, tu as des modèles beaucoup plus récent et qui présentent beaucoup mieux...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est clair que je la trouve très chère pour l'état de la voiture :blink:

Dans le même département, au même prix... http://www.leboncoin.fr/voitures/305531195.htm?ca=5_s A4 1.8T

Sinon je crois que le 1.8T ne pose pas de soucis particuliers, ça doit faire ses 250 kkm sans problèmes...après ça reste une voiture de presque 200 000 kms, tu auras souvent quelque-chose à réparer, et c'est normal...

Quel modèle d'espace tu veux échanger?
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

Un Espace 2 qui a 260000km, le 2l2 essence 110ch.

C'est pour ça que je suis intéressé par celle là précisément, car je n'aurais rien à rajouter en plus.
Mais j'ai actuellement un espace qui marche parfaitement bien mais je sais aussi qu'avec ce kilométrage il ne pourra plus faire tellement de km sans gros frais, et il consomme autour de 11l au 100, au tarif actuel de l'essence.
Je n'ai plus besoin d'autant de place, l'audi a moins de km, sera moins chère à assurer, mais je ne veux pas non plus avoir une voiture qui est au bout.
ImageImageImageImageImage
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Je ne suis pas convaincu de la bonne affaire quand on fait un échange...
Ton espace doit pouvoir se vendre autour de 1500€ je pense, pourquoi quelqu'un qui a une voiture à vendre à 2500€ accepterait un échange sans soulte, il doit y avoir un loup quelque part...

Effectivement l'audi consommera 2-3L de moins, pour l'assurance ne rêve pas, elle sera plus chère, mais au niveau entretien t'es pas à l'abri de quelques surprises au début.

A ta place, je vendrais l'espace et je prendrais le temps de chercher une voiture en meilleur état que cette A4... ;)
Répondre