[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

prépare la layette pour fille alors............. :ph34r:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

DJON66 a écrit : prépare la layette pour fille alors............. :ph34r:
:'(
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Trouvé sur Vie De diantre
Aujourd'hui, sur le rallye du 4L Trophy, je cède le volant à ma copilote, signalant un rocher droit devant. Alors qu'elle se rapproche, je répète, plusieurs fois... Rien à faire, la 4L s'écrase dessus. "Je ne savais pas par où l'éviter". Nous sommes en plein désert, seuls. VDM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Une femme va consulter son médecin : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire ...Son médecinlui conseille :J 'ai un excellent remède pour ça. La prochaine fois que votre mari rentre ivre, préparez-vous une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas ...
Trois semaines plus tard, cette dame retourne chez son médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.
" Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise et je me gargarise et encore ... et encore ...
Le toubib : " Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider !" :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.
Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest.

Deux cas de figure se présentent :

C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.

C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.

Conclusion, dans un cas comme ça : JE RETOURNE A L ' APÉRO !!! :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Blague raciste au possible, réfractaires à ce genre de blagues changer de post ^^

Mohamed, marocain créchant en France, va à l'hosto, pour se faire opérer de l'appendicite. Le chirurgien arrive, enfile ses gants... Demande le skalpel... et va pour opérer le malade... Momo s'affole : "Bah vous anesthésiez pas ?!?!?!" - "Non monsieur, aujourd'hui on opère Halal ! " :P :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Brève de comptoir de Philou la goupille .

Hier je m'suis fâché avec Alex le roi du latex , un pote que j'nomme comme ça because
Y m'appele et m'dit "Philou tu peux passerchez moi y d'la bière à tirer "
Tu pense que j'rapplique fissa et je l'trouve en compagnie d'une drôlesse du genre que tu peux imaginer .
j'lui dis " he ben mon lexou (c'est comme qui dirait son diminutif ) ça c'est pas d'la p'tite bière! "
Vous m'croirez pas , il a pas aimé ...

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Un professeur à l''École de Médecine fait un cours aux élèves de 1e année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
" Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ? "
Et elle de répondre : " Oui, il est au parc des princes pour encourager le PSG. "
Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

tu m'étonnes !!!!!! :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Elle fraiche la tienne BEAR j'aime :P
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Répondre