Hop, je vous présente donc deux 4L. La première est celle avec laquelle j'ai participé au Trophy cette année : http://imageshack.us/photo/my-images/39/11722956.jpg/
c'est une TL 800 de 1982. On lui a fait franchir les 100k km au Maroc
La seconde va être prochainement préparé pour l'édition 2013 : http://imageshack.us/photo/my-images/7/dsc0992em.jpg/
c'est une GTL 1100 de 1992 totalissant 87k km
Je prévois de monter dans un premier temps :
-Amortisseurs Grand Raid
-Train AR fonte
-Rampe longues portées
-Installer un autoradio (l'ancien proprio la embarqué)
-Embrayage
Je suis preneur de tout vos conseils de pocesseurs expérimenté.
guir4l a écrit : Elle est propre la 2eme ... tu veux pas re-préparer ta Trophy ?
En faite, la Trophy est celle de mon beau frère. Et pour recommencer le raid je veux une voiture plus puissance.
Moi aussi je préfèrerais emmener une voiture moins propre mais c'est pas évident aujourd'hui d'en trouver une à bon prix et surtout en bon état.
De plus j'ai eu la Clan avec un 1100cc supplémentaire.
garde ta clan d'origine !!!! mon père à une savane de 30 000 km dans le même état et jaamis elle ne fera de raid. Les raids c'est super sympa, c'est sûr, mais ne sacrifie pas ta clan pour ça. Trouve en une autre...
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
très belles voitures, mais comme tout le monde, garde la clan car dans un état pareil..ça vaut une fortune ( ça se vends 7-10.000€ en belgique et plus cher en hollande pour des 100% origine en bon état).