[Prepa]4L - Atlas4AID
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
LOL vous allez me dissuader tous.
Faudrait que je retrouve une voiture en bon état alors. J'ai pas vraiment le temps de refaire un châssis.
Je voulais faire énormément de modifications au début et puis quand je suis allez la récupérer je me suis dit que je ne ferais que la sticker et pas de peinture.
Un petit soucis par contre, le train arrière n'est pas symétrique. La roue gauche ne pince pas comme elle devrait. Elle part vers l'extérieur de 1cm (soit Delta de 3cm), ce pourquoi il me faut un train arrière en fonte.
Faudrait que je retrouve une voiture en bon état alors. J'ai pas vraiment le temps de refaire un châssis.
Je voulais faire énormément de modifications au début et puis quand je suis allez la récupérer je me suis dit que je ne ferais que la sticker et pas de peinture.
Un petit soucis par contre, le train arrière n'est pas symétrique. La roue gauche ne pince pas comme elle devrait. Elle part vers l'extérieur de 1cm (soit Delta de 3cm), ce pourquoi il me faut un train arrière en fonte.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :