Moteurs, réglages et pignons
stilgart
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par stilgart » 18 avr. 2012, 10:06
matthiousse a écrit : Jai suivi l'ordre de la4lsesylvie. Je n'ai pas de bobine, ca peut etre ca ?
light is right ....
mais quand meme y a des trucs indispensable !!!!
++
ertiafiwol
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par ertiafiwol » 18 avr. 2012, 10:38
Le fil qui est branché au milieu de ton allumeur il est relié à quoi?
matthiousse
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par matthiousse » 18 avr. 2012, 11:06
Ah non, je répondais au message de éléanore : "Si jamais tu as une bobine d'allumage sous la main essaye de la changer..." Bien sure que si j'ai une bobine !
ertiafiwol
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par ertiafiwol » 18 avr. 2012, 11:11
Ok ça va alors lol
éléanore_4LS1100
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par éléanore_4LS1100 » 18 avr. 2012, 23:31
Bah ca arrive qu'elles ne fournissent plus assez de puissance, je te disais ca car si tu en avais une sous la main ca prend deux secondes à tester....
Tu es dans quel coin ?
++Ari
matthiousse
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par matthiousse » 25 avr. 2012, 11:40
Je suis des Yvelines ... A côté de Mantes.
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par a5_r1223 » 26 avr. 2012, 00:22
Tu est sur que tes rupteurs ouvrent?
Freez-b
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par Freez-b » 26 avr. 2012, 01:39
Et ton essai tu l'as fait eu starter?
Je dis ça ça peut paraitre con mais déjà vu donc je préfère demande a tout hasard.
++ Freez
matthiousse
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par matthiousse » 26 avr. 2012, 11:11
@a5 normalement i j'ai regle l'ecartement.
@freez oui j'ai essaye avec et sans starter.
yann
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par yann » 26 avr. 2012, 11:16
Mon 1300 m'a fait la même chose. L'allumeur deconnait je l'ai changé et sa z démarré nickel!
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