Moi sur la GTL c'est des tambours a l'avant, tout comme sa sa F4.
Après j'avoue que je trouve ça bizarre qu'ils y est deux tailles différentes :blink:
Je regarderai sur une de mes autres a l'occaz parce que ça m'intrigue, le filetage doit être identique j'imagine
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Non c'est du 24, sauf que t'as du prendre une douille de 25 pour l'enlever c'est tout... et de toute façon il a pas besoin de l'enlever pour ses freins donc on s'en tamponneFreez-b a écrit :Moi sur la GTL ceux que j'ai retirés c'étaient des 25, y'a plusieurs tailles?Sebr4l a écrit : C'est pas un écrou de 24 ?
Sympa ta f4![]()
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T'as pris du 25 parce qu'il y avait trop de rouille dessus c'est toutRs01 a écrit :Non c'est du 24, sauf que t'as du prendre une douille de 25 pour l'enlever c'est tout... et de toute façon il a pas besoin de l'enlever pour ses freins donc on s'en tamponneFreez-b a écrit :Moi sur la GTL ceux que j'ai retirés c'étaient des 25, y'a plusieurs tailles?Sebr4l a écrit : C'est pas un écrou de 24 ?
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Sinon simpa la F4 ! Elle est relativement en bon état ! T'as des photos du chassis histoire qu'on rigole un peu ? B)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
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Bon pour moi c'est bien du 24 que j'arrive toujours pas à desserrer, (mais au pire ce sera fait mercredi, un pote vient avec une clé à choc), par contre je vois pas comment changer les garnitures sans démonter.
j'ai trouver des garnitures neuves à riveter sur les mâchoires mais pour ça il faut bien sortir l'ensemble.
Sinon désolé pas encore de photos du chassis, et tant que ces garnitures ne sont pas changées, la F4 est sur chandelles dans sa grange sombre
j'ai trouver des garnitures neuves à riveter sur les mâchoires mais pour ça il faut bien sortir l'ensemble.
Sinon désolé pas encore de photos du chassis, et tant que ces garnitures ne sont pas changées, la F4 est sur chandelles dans sa grange sombre

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