Jerycan

http://www.4ltrophy.com
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

les jerrycans en plastique peuvent etre homologués!!!!!
homologué ca veut simplement dire qu'il est fait pour recevoir du carburant et pas un jerrycan alimentaire qui fond quand on le rempli d'essence c'est tout!
un bon jerrycan platique ca peut ere bien aussi alors arretez d'etre racistes :P

@+ CAD
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

CAD a écrit : les jerrycans en plastique peuvent etre homologués!!!!!
homologué ca veut simplement dire qu'il est fait pour recevoir du carburant et pas un jerrycan alimentaire qui fond quand on le rempli d'essence c'est tout!
un bon jerrycan platique ca peut ere bien aussi alors arretez d'etre racistes :P

@+ CAD
100% d'accord avec toi CAD ... j'ai déja utilisé des jerrycans plastiques homologués ... mais je me méfie parfois avec le 4L Trophy : si un participant se "trompe" et achete un truc qui n'est pas adapté c'est un peu ... chaud !!

Du coup le plus simple reste de recommander les metalliques + un joint en bon état. Comme ca pas de risque, et en plus ils peuvent le maltraiter et le stocker n'importe comment (couché, mal arrimé ...) sans que ca pose [trop] de souci.

Je préfère déformer un peu la réalité que donner des conseils qui pourraient s'avérer "dangereux" si ils sont lus de travers sur le forum. Mais effectivement, sachez que les jerrycans plastiques HOMOLOGUES carburant sont autorisés pour le trophy.

;) ++ JC
Répondre