Pour la vidange du circuit de refroidissement, ils vendent des produits chez norauto (5-10€) qui sont vraiment 1000 x plus efficace que le vinaigre ... tellement meme parfois que ca a tendance a attaquer un peu le sradiateurs. L'avantage est que ca détartre les circuits INTERNES du moteurs qui sont souvent les plus encrassés et les plsu négligés ... alors que ce sont EUX qui font tout le refroidissement !
Sinon pour la ventilo, ca peut parfois arriver qu'il se déclenche souvent ... tu n'aurais pas mis une grille de protection devant la calandre par hasard ? Et puis pour info la plaque alu sous le moteur empeche la ventilation du bas du moteur, et ce dernier a donc tendance a chauffer un peu plus ... enfin fans la mesure du raisonnable.
[ECHAPPEMENT] Gouttelettes d'huile
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
Non pour l'instant je n'ai ni plaque ni grille derriere la calandre. Mais ca doit être normal (le voyant qui stresse) sinon on n'entend pas le ventilo
Et ce soir en ville il ne s'est declenché que 2 fois 10 secondes après 1 h d'embouteillages donc ca doit rouler B) vivement que mon mano conrad arrive

Et ce soir en ville il ne s'est declenché que 2 fois 10 secondes après 1 h d'embouteillages donc ca doit rouler B) vivement que mon mano conrad arrive