[MOTEUR] Bruit distribution
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter
quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...
par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x
quand j'ai pété la distri sur Grenadine, il y avait des morceaux dans le carter d'huile, mais la pompe à huile et le vilo n'avait rien du tout, simplement parce que les morceaux n'ont pas passé la crépine...
par contre comme je l'ai dit dans un autre post qui parle de ton soucis, je vérifierai bien l'AAC avant de tout remonter car pour moi il a du prendre au niveau du pignon d'allumeur :x
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Je vais inspecter cela ce week end, histoire de pas me dire qu'on m'avait prevenu!!!Chico a écrit : la crépine est faite pour justement ne pas pomper les gros morceaux donc c'est pas bien grave si la vis tombe dans le carter
Trt