Ça servira à démarcher et mieux comprendre l'épreuve !!
++BeN
En Corse on a déjà la culture du virage, et de la bagarre "à la vitesse de passage". Les lignes droites on connait pas!Bear a écrit : YESSS , C'est ça : allèges, reviens plus vers l'origine, tu auras plein de jeunes sans le sou qui viendront de toute la France (et même de Corse)
Et avec une auto similaire (ou Sim HILLAIRE), la différence se fera "au pilotage", comme des Hommes (pas des tarlouzes qui mettent les chevaux dans les lignes droites et appuient sur le frein à chaque petit virage).
Autos similaires : JE JOUE !![]()
NB : pense à changer le nom de ton fichier, sinon je saurai plus lequel sera le bon , merci.
$=)Bear a écrit :...et tu changes :bullitt a écrit : La donne technique minimale: Un arceau, baquet homologué, harnais homologué, échappement dans les normes de Db, 4 pneus limité en taille (175/50/13), extincteur, combi, coupe circuit, casque et zou!!! en route!
- tes baquets
- tes harnais
- tes casques
- tes combis
- tes botines
- tes gants
- tes sous vetements (en NOMEX SVP !)
- ton arceau
- ton HANS
....... tous les 3 ans ??? :-° ........................................... sans moi !
Je suis parti du VHC un peu à cause de ces frais, c'est pas pour y revenir en 4L
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité