[SCM 2012] Nikita
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 533
- Enregistré le : 16 sept. 2008, 17:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Je TE remercie Yann ......yann a écrit :le tableau de bord est super beau serge!! tu as bien bossé!!
....même si ce n'est pas du goût de tous (et encore moins de certains spécialistes/puristes Fulvia, les mêmes qui ne comprennent pas pourquoi on décide, en tant que propriétaire, de faire rouler SA voiture dans le sable et les cailloux, alors qu'eux -pointilleux jusqu'au bouton de tapis d'origine- ne se rendent qu'aux rassemblements de puristes sur lesquels ils ont du mal à reconnaître LEUR Fulvia au milieu des autres quand ils ont fini de prendre l'apéro, tellement elles se ressmblent TOUTES !) fin de la "()".

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
$=)Bear a écrit :Je TE remercie Yann ......yann a écrit :le tableau de bord est super beau serge!! tu as bien bossé!!
....même si ce n'est pas du goût de tous (et encore moins de certains spécialistes/puristes Fulvia, les mêmes qui ne comprennent pas pourquoi on décide, en tant que propriétaire, de faire rouler SA voiture dans le sable et les cailloux, alors qu'eux -pointilleux jusqu'au bouton de tapis d'origine- ne se rendent qu'aux rassemblements de puristes sur lesquels ils ont du mal à reconnaître LEUR Fulvia au milieu des autres quand ils ont fini de prendre l'apéro, tellement elles se ressmblent TOUTES !) fin de la "()".
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses voiture!!!
Pour le tabord c'est vrai qu'il est beau :wub: Tu veux pas m'en faire un pour ma 4l stp

-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Désolé ..... pas le temps, j'ai failli me planter avec Nikita cet'aprem' : j'ai les freins à refaire !ertiafiwol a écrit :..... Tu veux pas m'en faire un pour ma 4l stp
LA GROSSE BOULETTE de Bear !
Quand j'ai remonté Nikita avec des cales alu entre l'essieu ARR et les ancrages des lames de suspension pour surélever l'arrière, j'ai été obligé de déporter les deux durites qui vont du "T" aux étriers ARR, ainsi que ledit "T", pour pas qu'elles touchent les cales ...... MAIS ....
Comme un C*N que je suis, j'ai "oublié" que la caisse et l'essieu n'ont pas les mêmes déplacements quand on roule et j'ai vissé le "T" sur la caisse.
Donc, en roulant aujourd'hui, d'un seul coup (et au moment où j'en ai le plus besoin), quand je freine, la pédale va jusqu'au plancher et je continue à avancer ...... je pompe et ça freine.
Je me dis "doit y avoir une bulle" .....
100m plus loin pareil ..... et ainsi de suite jusqu'à la maison (30 bornes).
- Là, je marrête et regarde dans le compartiment moteur : plus une goutte de Lockeed dans le MC ! ! !
- Je fais le tour de l'auto et je vois une trace humide qui part derrière moi, venant de la route..... mon chemin.
- Sous Nikita, le pneu totalement lubrifié par le Lockeed !!!!
Ben, vous savez quoi ...... quand ladite durite n'est pas solidaire de l'essieu ARR, elle travaille en flexion à chaque cahot de la route et se casse à l'arrivée sur l'étrier.
Bear qui l'a échappée belle.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
heureusement que ca c'est bien terminé ....
tu n'as pas un voyant sur ton bouchon (ou ailleurs) qui pourrais t'indiquer un niveau de liquide de frein bas ????
ca evite les ennuies parfois ....
je l'ai pas encore dit mais encore une fois une super(be) voiture trés bien fini ! la grande grande classe
++
tu n'as pas un voyant sur ton bouchon (ou ailleurs) qui pourrais t'indiquer un niveau de liquide de frein bas ????
ca evite les ennuies parfois ....
je l'ai pas encore dit mais encore une fois une super(be) voiture trés bien fini ! la grande grande classe
++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité