Ah ouai c'est pas comme si c'était une piece qu'on peut changer
Et du coup tu repars avec laquelle l'année prochaine, tu ressoude un support de tirant de chasse?
mais si sa se change bien! j'en ai deja changé un qui etait arraché avant de partir(changé le lundi a minuit pour partir le mercredi a 7h au depart... daileur enore merci a phil!!) et la c'est le 2eme que j'ai arraché... c'es commandé et sa devrai arriver samedi!
l'année prochaine je repars avec la "meme". mais cette année ce sera un peu plus vrai que l'an passé... car l'année derniere! meme si il y aura (beaucoup) de modif....
je le devoilerai une foi qu'il sera fait car l'année derniere je devais deja faire une bonne prepa et au final suite a des problemes pour avoir un garage la prepa a ete beaucoup plus basic que prevu donc je ne veux pas annoncer une prepa et ne pas la faire si jamais j'ai encore un probleme...
mais si tout se passe bien elle devrait etre sympa et performante... apres a mon avis et a mon habitude elle sera encore moche.... peinture d'origine et rouille... car c'est tellement drole les gens qui regardent ta voiture et te disent 'tu n'arriveras jamais en espagne vu l'etat" comme il ne regardent que la carosserie.... et les doubler a 140 sur l'autoroute ou sur les pistes....