[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Je dois le prendre comment ? En mode "tu vas en ch*** p'ti gars !" ou "t'as du pain sur la planche" ? ^^ Je suis motivé et j'ai le temps avec moi, alors il n'y a pas de raison que ça le fasse pasBon Courage Florent !!!

Ouai mais bon, je coupe au niveau des longerons, je met une grande plaque toute neuve et elle repare pour 15 ans :-°C'est vrai que ton plancher est pas beau hihi.png
Et sinon il y a du nouveau : cette aprem' j'ai débranché tous les fils (j'ai mis un temps pas possible pour tout noter, je préfère faire ça et ne pas faire de gaff' ou d'oublis au remontage...) et fait la vidange moteur et LdR. Du coup j'ai bougé les durites qui génaient, et il me reste plus que le câble d'embrayage et les durites de freins, et après je déboulonne la caisse et je tire tout ! Normalement prévu pour mardi aprem !
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Ah non tu dois le prendre comme " aller tu vas nous faire un beau chassis !! "La Ska'Trelle a écrit :Je dois le prendre comment ? En mode "tu vas en ch*** p'ti gars !" ou "t'as du pain sur la planche" ? ^^ Je suis motivé et j'ai le temps avec moi, alors il n'y a pas de raison que ça le fasse pasBon Courage Florent !!!![]()
Franchement y'a pire, fait juste un truc costaud

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Routard
Je l'ai bien pris comme ça t'inquièteguir4l a écrit :Ah non tu dois le prendre comme " aller tu vas nous faire un beau chassis !! "La Ska'Trelle a écrit :Je dois le prendre comment ? En mode "tu vas en ch*** p'ti gars !" ou "t'as du pain sur la planche" ? ^^ Je suis motivé et j'ai le temps avec moi, alors il n'y a pas de raison que ça le fasse pasBon Courage Florent !!!![]()
Franchement y'a pire, fait juste un truc costaud![]()

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Routard
-
- Routard
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>HAHAHA CA Y EST !!! La Ska'Trelle est décaissée !!!
Je suis tout content (oui ok c'est "que" un décaissage, mais bon, une grande prem's pour moi !!!)
Quelques photos comme d'hab' :

J'ai fais le tour vite fait du châssis sous la crasse (vite fait hein !) et pas d'autres surprises pour le moment : les longerons arrières sont super seins, les longerons latéraux idem, juste le caisson avant "repose-pied" qui est un peu piqué par la rouille dans l'angle qui jointe avec la caisse, mais rien de franchement alarmant, et bien sûr le gros pète sur ce même caisson coté pilote (voir post précédent) ! Tout ça en images :

Le prog' de la semaine (aussi courte soit elle...) : Gratter ce mastic de m$*#@, dépoussiérer vite fait, et tomber le train arrière !

Je suis tout content (oui ok c'est "que" un décaissage, mais bon, une grande prem's pour moi !!!)
Quelques photos comme d'hab' :

J'ai fais le tour vite fait du châssis sous la crasse (vite fait hein !) et pas d'autres surprises pour le moment : les longerons arrières sont super seins, les longerons latéraux idem, juste le caisson avant "repose-pied" qui est un peu piqué par la rouille dans l'angle qui jointe avec la caisse, mais rien de franchement alarmant, et bien sûr le gros pète sur ce même caisson coté pilote (voir post précédent) ! Tout ça en images :

Le prog' de la semaine (aussi courte soit elle...) : Gratter ce mastic de m$*#@, dépoussiérer vite fait, et tomber le train arrière !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol