et comme je l'ai déjà dit, pour moi, il faut que la voiture ressemble le plus possible à celle de série avec quelques aménagements pour la course seulement.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Garder les pare chocs / pourquoi faire ?
- Garder tous les vitrages soit Makrolon soit verre, on ne peut pas rien avoir / ok
- Garder le retro gauche ? droit ? central ? / les 3 !
- Pedal box autorisé ? / pourquoi faire ?
- FaM hydro ? / oui, si tu veux....
- Attache capot / ok
- hayon supplémentaires / ??? qu'entends tu par là ?
- Type embrayage autorisé ? / tous
- trains roulants sur SB, pas de polyurethane / pas d'accord, ça tient mieux avec du poly ... et c'est pas ruineux.
- Restreindre les choix de carbus et pipe admission / ok
- Boite de vitesse avec commande au TdB pas au plancher / ok
- Echappement diamètre 40 maxi / ok
- Position de la sortie ? / peu importe mais pas dans l'aile !
- Jantes acier 4,5" / ok
- Nombres de pilotes par course ? / maxi ? ..... je dirais que ça dépend surtout du circuit .... mais au delà de 30 c'est un peu jouer avec le feu : les 1ers rattrapperont vite les derniers.
- Durée de la course ? / 1h - 1h30
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
- Garder les pare chocs / pourquoi faire ? --> look origine
- Garder tous les vitrages soit Makrolon soit verre, on ne peut pas rien avoir / ok
- Garder le retro gauche ? droit ? central ? / les 3 !
- Pedal box autorisé ? / pourquoi faire ? --> mieux répartir le freinage
- FaM hydro ? / oui, si tu veux.... c'est pour resteindre les choix
- Attache capot / ok
- hayon supplémentaires / ??? qu'entends tu par là ? attaches hayons supplémentaires
- Type embrayage autorisé ? / tous
- trains roulants sur SB, pas de polyurethane / pas d'accord, ça tient mieux avec du poly ... et c'est pas ruineux. --> pour se rapprocher de l'origine
- Restreindre les choix de carbus et pipe admission / ok
- Boite de vitesse avec commande au TdB pas au plancher / ok
- Echappement diamètre 40 maxi / ok
- Position de la sortie ? / peu importe mais pas dans l'aile !
- Jantes acier 4,5" / ok
- Nombres de pilotes par course ? / maxi ? ..... je dirais que ça dépend surtout du circuit .... mais au delà de 30 c'est un peu jouer avec le feu : les 1ers rattrapperont vite les derniers. --> nb de pilots par équipes ?
- Durée de la course ? / 1h - 1h30 --> OK
Garder les pare chocs / Non, déjà qu'on avance pas alors se trimbaler 20kg de pare choc...
- Garder tous les vitrages soit Makrolon soit verre, on ne peut pas rien avoir / Verre pour le parbrise, Macrolon autorisé pour le reste
- Garder le retro gauche ? droit ? central ? / les 3 !
- Pedal box autorisé ? / non
- FaM hydro ? /Non, on est pas en rallye, mieux vaut mettre 200€ dans un harnais/baquet que dans un FAM qui va servir à rien en fait.
- Attache capot / ok
- hayon supplémentaires / ??? qu'entends tu par là ? attaches hayons supplémentaires???
- Type embrayage autorisé ? / tous
- trains roulants sur SB, pas de polyurethane / pas d'accord, ça tient mieux avec du poly ... et c'est pas ruineux. --> pour se rapprocher de l'origine
- Restreindre les choix de carbus et pipe admission / limite deux corps de 40 (moto/weber on s'en fout. Proner la débrouille.
- Boite de vitesse avec commande au TdB pas au plancher / ok
- Echappement diamètre 40 maxi / ok
- Position de la sortie ? / peu importe mais pas dans l'aile !!!!
- Jantes acier 4,5" / pas ok, mais la réalité étant ce qu'elle est ok!
- Nombres de pilotes par course ? / maxi ? ..... je dirais que ça dépend surtout du circuit .... mais au delà de 30 c'est un peu jouer avec le feu : les 1ers rattrapperont vite les derniers. --> nb de pilots par équipes ?
- Durée de la course ? / 1h - 1h30 --> OK
Je suis en WE sans Pc, je vous fais une réponse mardi
Mais déjà pas de PC et vitrage origine si securit sinon makrolon
Le 4en1 c pas très origine non plus... Mais on pourrait s'inspirer fortement de la fiche grA de 4L aussi