On me fais souvent cette remarque pour l'arceaux, moi j'aime bien le cintrage justement ^^ sinon pour le fait qu'ils ne suivent pas les montants c'est simplement que sa passer pas avec les 2 baquets, j'ai 1cm de jeu entre les sièges et les montantsyoyo91 Ecrit le Il y a juste 2 minutes
Je ne suis pas du tout fan de ton arceau qui ne suit pas les montants et je suis encore moins fan du cintrage pour éviter de couper le TBD.
Les LP sur la calandre je les trouves trop rapproché l'un de l'autre.
Par contre j'adore ta peinture la couleur est sympa !
[PREPA] 4L Alpine
-
Tom Alpine
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Tom Alpine
- Aventurier

Les autocollants vont surement être enlevé, sa fais un peu trop charger après réflexion ^^pix'l Ecrit le Il y a juste 3 minutes
Beau travail!
Après question de gout, je n'aime pas les autocollants, et les LP que je trouve trop en avant, et je sais pas de quelle couleur seront les jantes, mais j'aurai assorti le jont de calandre avec.
Cependant, le travail de carrosserie est vraiment impec, elle à un sacré style!
Hate de voir la suite!
Les longues portées je les trouves aussi trop avancé mais j'avais pas le choix ils sont trop profond
Pour les jantes, elles seront noir mat, avec seulement le bord poli avec comme tu l'a dit un liseret rouge
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Tom Alpine
- Aventurier

Haaa mercipetibonohm Ecrit le Il y a juste 6 minutes
L'arceau c'est comme ça qu'ils faisaient les arceaux en Gr.N, il ne fallait pas modifier les TdB ! Moi ça me choque pas !
Photo du compartiment moteur ?
Pour ce qui est du compartiment moteur j'attend d'avoir monté la boite de vitesse mais j'ai un souci d'embrayage, et d'avoir fais le 4 en 1 inox, donc dans la semaine prochaine
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Cyrille
- Renard du Désert

Superbe, pas contre je la trouve assez basse à l'arrière 
Je te conseillerai de la réhausser un peu ou de baisser l'avant. Tu risque d'user tes pneus avant plus rapidement et de pas avoir un freinage tip top. C'est ce que j'avais avant et j'avais tendance par exemple dans les ronds point à aller tout droit
ou de faire un "burn" sur les démarrage en cote...
Sinon je la trouve vraiment classe
Je te conseillerai de la réhausser un peu ou de baisser l'avant. Tu risque d'user tes pneus avant plus rapidement et de pas avoir un freinage tip top. C'est ce que j'avais avant et j'avais tendance par exemple dans les ronds point à aller tout droit
-
Tom Alpine
- Aventurier

Elle est presque à plat sur ces photos, j'attend de voir ce que sa va donner avec les amortisseurs à gaz préparés et j'aviserais par la suiteCyrille Ecrit le Aujourd'hui à 10h14
Superbe, pas contre je la trouve assez basse à l'arrière
Je te conseillerai de la réhausser un peu ou de baisser l'avant. Tu risque d'user tes pneus avant plus rapidement et de pas avoir un freinage tip top. C'est ce que j'avais avant et j'avais tendance par exemple dans les ronds point à aller tout droit ou de faire un "burn" sur les démarrage en cote...
Merci à tous pour vos avis, positif ou négatif je prend tout !
Il manque encore pas mal de truc dessus, comme les rétros Obus chromés, les tendeurs de longue portées, bien évidement sur ces photos les jantes d'alpines turbo
La paye tombe pour ce weekend, donc je commende tout ce qui me manque dans le weekend. Le 4 en 1 Inox est en cours de fabrication vous inquiétez pas vous aurez des photos
-
Cyrille
- Renard du Désert

Il faut que la voiture penche légèrement vers l'avant pour assurer une meilleur répartition des masses lors du freinage entre autre (si je dis pas de bêtises). Attends de voir avec la boite ce que ça donne, comme tu dis, ça va surement la faire baisser un peu.Tom Alpine a écrit : Elle est presque à plat sur ces photos, j'attend de voir ce que sa va donner avec les amortisseurs à gaz préparés et j'aviserais par la suiteje sais pas si sa change grand chose mais sur les photos la boites de vitesses n'est pas montée, quand j' avais monté le bloc et la boite assemblé l'avant était un poil plus bas.
-
ertiafiwol
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
bullitt
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"