[Siège] BAQUETS Norauto
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Autre avis de plus !
Je les ai déja depuis plusieurs mois et je n'en suis pas décu ! 1,77m , 62Kg ils sont parfait pour moi !
Pour le montage, assez difficile avec de grosses corniere. Enfin ce qui est difficil, c'est de les garder coulissant ! Ce qui n'est finallement pas mon cas ... :ph34r:


Pour le montage, assez difficile avec de grosses corniere. Enfin ce qui est difficil, c'est de les garder coulissant ! Ce qui n'est finallement pas mon cas ... :ph34r:
Renault 4L F4 1983 850cc en prépa pour le 4L Trophy 2013 #1259






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Re: [Siège] BAQUETS Norauto
Salut !
Je me permets de remonter ce topic car j'essaye actuellement de monter les baquets réglables de Norauto sur ma 4L... J'ai trouvé un tuto pas mal, justement de Vrally, mais il y a certains trucs que je ne comprends pas :
- Pourquoi des barres à section rectangulaire et pas carrée pour les "rails" ? (Je me disais que c'était peut être une question de praticité pour pouvoir faire passer une clé pour le serrage des boulons, je vois pas trop autre chose). Je demande ça parce qu'ils n'avaient pas de barre de 2m50 à section rectangulaire et que j'en ai achetée une à section carrée cet après-midi, du coup je voulais savoir si je pouvais la garder ou pas ^^"
- Pourquoi fixer les barres sur les rails d'origine de la 4L et pas directement sur ses fixations sur le châssis ? (Le baquet étant déjà pourvu de rails réglables j'ai du mal à voir l'intérêt)
Voilà, merci d'avance
Je me permets de remonter ce topic car j'essaye actuellement de monter les baquets réglables de Norauto sur ma 4L... J'ai trouvé un tuto pas mal, justement de Vrally, mais il y a certains trucs que je ne comprends pas :
- Pourquoi des barres à section rectangulaire et pas carrée pour les "rails" ? (Je me disais que c'était peut être une question de praticité pour pouvoir faire passer une clé pour le serrage des boulons, je vois pas trop autre chose). Je demande ça parce qu'ils n'avaient pas de barre de 2m50 à section rectangulaire et que j'en ai achetée une à section carrée cet après-midi, du coup je voulais savoir si je pouvais la garder ou pas ^^"
- Pourquoi fixer les barres sur les rails d'origine de la 4L et pas directement sur ses fixations sur le châssis ? (Le baquet étant déjà pourvu de rails réglables j'ai du mal à voir l'intérêt)
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Re: [Siège] BAQUETS Norauto
Pour la section, tu mets ce que tu veux tant que c'est assez costaud, perso j'ai fait avec des fers plats de 6 mm.
Après soit tu gardes les glissières de 4L et tu vires celles des sièges, donc tes sièges seront fixés sur les glissières via tes barres.
Soit tu gardes les glissières des sièges et tu fixes le tout sur le châssis via tes barres.
Après soit tu gardes les glissières de 4L et tu vires celles des sièges, donc tes sièges seront fixés sur les glissières via tes barres.
Soit tu gardes les glissières des sièges et tu fixes le tout sur le châssis via tes barres.
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Re: [Siège] BAQUETS Norauto
Super, merci, c'est bien ce que je me disais !
Du coup j'en ai mis un cet aprem (après moultes heures de sciage, perçage et vissages en tous genres...), bon il est trop près de la porte et on peut pas beaucoup reculer ou incliner, du coup va falloir que je reperce pour le décaler de quelques centimètres vers le centre, mais globalement ça tient donc c'est déjà un bon début ^^"
Du coup j'en ai mis un cet aprem (après moultes heures de sciage, perçage et vissages en tous genres...), bon il est trop près de la porte et on peut pas beaucoup reculer ou incliner, du coup va falloir que je reperce pour le décaler de quelques centimètres vers le centre, mais globalement ça tient donc c'est déjà un bon début ^^"
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