Elle est HS normalement c'est lisse à l'intérieur .
Il faut que tu contrôle si celle du 1100 à le même tarage .
Gauthier
[1400] Refection moteur
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 613
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:31
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
- Contact :
Salut
je confirme les pompes à huile 956-1108-1289 et 1397 hors alpine sont les mêmes ref Renault identique 7701508491.
moi sur mon 1397 auto suite à un léger bruit de frottement au ralenti de la pompes à huile, j'en ai mis une de 1108 et depuis 2ans pas de problème.
par contre pour le contrôle du tarage du ressort sur l'établi moi j'avais pris un poids d'environ 1kg posé sur le ressort et avec un régler derrière pour le contrôle de la mesure de l'enfoncement et j'ai pris celui qui s'enfoncé le moins un peu archaïque comme méthode mais j'ai rien trouvé d'autre.
A+
je confirme les pompes à huile 956-1108-1289 et 1397 hors alpine sont les mêmes ref Renault identique 7701508491.
moi sur mon 1397 auto suite à un léger bruit de frottement au ralenti de la pompes à huile, j'en ai mis une de 1108 et depuis 2ans pas de problème.
par contre pour le contrôle du tarage du ressort sur l'établi moi j'avais pris un poids d'environ 1kg posé sur le ressort et avec un régler derrière pour le contrôle de la mesure de l'enfoncement et j'ai pris celui qui s'enfoncé le moins un peu archaïque comme méthode mais j'ai rien trouvé d'autre.
A+
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
merci Rod5!!! c'est vrai que la methode est archaique mais a le merite d'etre efficace ....
y a une pompe de 1100 qui devrait arriver j'espere qu'elle sera en bon etat !!
je pense que mon point dur venait de là ... car tout le reste du moteur fonctonnait correctement alors que la pompe sans huile ca tounait pas hyper fluidement !!!
merci pour les infos en tout cas !
++
y a une pompe de 1100 qui devrait arriver j'espere qu'elle sera en bon etat !!
je pense que mon point dur venait de là ... car tout le reste du moteur fonctonnait correctement alors que la pompe sans huile ca tounait pas hyper fluidement !!!
merci pour les infos en tout cas !
++
-
- Routard
- Messages : 1020
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 00:02
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité