tonton tes disques rainuré machin chouette c'est plug and play ?
pareil pour les etrier de R5 AT ?
je pense que ce serait mieux aussi de mettre full disque mais bon le choix c'est pour utiliser un max de piece de R4 ....
++
[Prepa] Renault 4 F6 bimoteur V2.0
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Oui oui c'est tout du P&P
Je crois que c'est ceux là si ma mémoire est bonne http://www.gt2i-competition.com/Disques ... 8_208.html http://www.gt2i-competition.com/Disques ... 8_208.html
Par contre faut mettre les plaquettes qui vont bien en face ! Par ce que moi j'ai mis des plaquettes d'origine... ba ça freine fort mais tu les vois fondre à vue d'oeil
++
Fab

Je crois que c'est ceux là si ma mémoire est bonne http://www.gt2i-competition.com/Disques ... 8_208.html http://www.gt2i-competition.com/Disques ... 8_208.html
Par contre faut mettre les plaquettes qui vont bien en face ! Par ce que moi j'ai mis des plaquettes d'origine... ba ça freine fort mais tu les vois fondre à vue d'oeil

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
bonjour,
pour répondre à mattt...rix lol, je me permet de mettre un lien qui va te permettre de tomber directement sur la conversation. ce point à déja été évoqué, mais il est expliqué plus en détail http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 4&start=80 ici.
tonton, non non, ta suggestion est bonne! mais, comme il est expliqué avant, je garde le système tambour à l'arrière car "étant dans l'optique de l'homologation...", je préfère garder un système de freinage identique à celui d'origine. car théoriquement en gardant ce système d'origine, je n'aurais pas de teste de freins. tous cela, c'est de la théorie bien entendu.
flope4, je ne t'en veux pas particulièrement, c'est juste que quand je lis d'autres topics, je trouve dommage de trouver ce genre de message.
pour ce qui est du pot d'échappement, enfaite, je n'ai pas trop le choix. en effet, comme j'ai un moteur de chaque côté, il est plus simple de faire une sortie d'échappement de chaque côté avec celui ou le silencieux est dans l'aile et les tube de même longueur de ce style.

pour répondre à mattt...rix lol, je me permet de mettre un lien qui va te permettre de tomber directement sur la conversation. ce point à déja été évoqué, mais il est expliqué plus en détail http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 4&start=80 ici.
tonton, non non, ta suggestion est bonne! mais, comme il est expliqué avant, je garde le système tambour à l'arrière car "étant dans l'optique de l'homologation...", je préfère garder un système de freinage identique à celui d'origine. car théoriquement en gardant ce système d'origine, je n'aurais pas de teste de freins. tous cela, c'est de la théorie bien entendu.
flope4, je ne t'en veux pas particulièrement, c'est juste que quand je lis d'autres topics, je trouve dommage de trouver ce genre de message.
pour ce qui est du pot d'échappement, enfaite, je n'ai pas trop le choix. en effet, comme j'ai un moteur de chaque côté, il est plus simple de faire une sortie d'échappement de chaque côté avec celui ou le silencieux est dans l'aile et les tube de même longueur de ce style.

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
bonjour, alors pour ce qui est de la différence de puissance av/ar, je ne la gère pas. en faite, la seule chose qui le pourrait c'est une barre ( une transmission) qui relirait les deux moteurs. c'est possible avec des boites de vitesses sinpar. Mais c'est compliqué à mettre en Å“uvre car celle-ci se fait rare et chère. La seule chose que je peux gérer, c'est contrôler le régime des moteurs. d'ailleurs, je suis entrain de voir pour un petit boîtier électronique qui agirait sur les papillons ou un rupteur. Enfin pour le moment, c'est juste une idée.... d'ailleur si quelqu'un a des suggestions.
a+
a+
-
- Globe-Trotter
dans ces cas la autant partir sur un accelerateur electronique ...
perso ca me parait compliqué sachant que tu auras les meme boites avant arriere donc ca va s'équilibrer forcement !!!
par contre tu peux mettre un genre de coupure d'allumage comme sur les caisses de rallye pour pas faire de surregime en cas de glissade d'un des trains ... et pourquoi pas un systeme avec le demarrage a un certain régime pour eviter d'avoir un moteur trop longtemps a fond....
++
perso ca me parait compliqué sachant que tu auras les meme boites avant arriere donc ca va s'équilibrer forcement !!!
par contre tu peux mettre un genre de coupure d'allumage comme sur les caisses de rallye pour pas faire de surregime en cas de glissade d'un des trains ... et pourquoi pas un systeme avec le demarrage a un certain régime pour eviter d'avoir un moteur trop longtemps a fond....
++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Tout comme en rally ou rallycross en fait ^^ C'est vraiment pratique et ça preserve ton (tes ^^) moteurs contre les sur-régimes ! Et tu règle ça sur la Pmax pour le démarrage comme ça t'arrache tout au décollagestilgart a écrit :Par contre tu peux mettre un genre de coupure d'allumage comme sur les caisses de rallye pour pas faire de surregime en cas de glissade d'un des trains ... et pourquoi pas un systeme avec le demarrage a un certain régime pour eviter d'avoir un moteur trop longtemps a fond....

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Globe-Trotter
-
- Routard