Nouveau dans le monde R4

Répondre
R4F4
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4F4 »

Bonjour à toutes et tous

Nouvveau dans le monde de la R4,
passionné de rally raid depuis des années en 4X4 plusieurs participations en tant que porteur d'eau sur le dakar dans les années 90.
Mais un peu lassé des véhicules électronique en tout genre j'ai envie de revenir à de la vrai mécanique tout en ayant une part de nostalgie.
il me semble que la R4 soit exactement ce que je recherche
je compte d'ailleur organiser plusieurs sorties avec road book que j'ai réalisé dans ma région (puy de dome) à travers les volcans d'auvergne.

Allez je vais lire un peu tous les posts pour m'instruire et mieux connaitre.

Vince
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

:hello:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

:membrewc: :flope: :hello:

++ RS01
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah si t'aimes la bricole, y'a pas mal à faire sur une 4L pour la transformer en vraie petite baroudeuse...

Bonne lecture )=

A+ ;)
R4F4
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4F4 »

Merci à tous pour votre acceuil c'est sympa
oui je pense aussi qu'il y a quelques modif à faire pour la rendre digne d'une vrai raideuse.
Dans un premier tant et pour en gagner je vais déjà chercher la miss la semaine prochaine, elle à participé au 4l T 2012
Donc premièrement je casse ma tirelire, je viens d'aller lui chercher les siéges bacquets, coté moteur je ne sais pas encore peut être un R5 Tx a voir...
Mais avant tout ca je m'occupe de l'intérieur avec le minimum pour être tranquille et pret.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

:membrewc:
Ouais, fais pas comme la plupart ici, qui commencent par le volant/moumoute, les LP, les manos et le 1400 avant de vidanger tous les vieux liquides :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

:wc: Bienvenue à toi ;)
Elle semble en bonne état ... à part le pare choc arrière mais rien de bien méchant apparemment :P
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
R4F4
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4F4 »

oui elle semble correct, un léger choc avant pare choc et pare choc arrière mais rien de grave d'ailleur j'ai déjà les piéces pour changer tout ca dès réception pour le coté mécannique elle part immédiatement au garage qui ma déjà effectuer bon nombre de préparation sur d'autres véhicules, donc tout va être purgé, vidange boite , moteur, changement de toutes les durites un nouveau radiateur (par sécurité), démontage du carbu bref une vrai révision compléte.
Répondre