takata6 a écrit :
Jespère avoir le temps d'aller prendre livraison et d'empaquetter le tout pour vous poster vos commandes ce samedi 19 ou, au pire le samedi 26 au grand plus tard, donc livraison avant la fin du mois
Comme prévu je devrais aller chercher les barres vendredi mais je risque d'être trop court avec une soirée/une nuit pour tout embaler, elles seront donc postées le samedi 26
@ Mumus, pas de souci, envoie-moi vite tes coordonnées postales par MP et je te renvoie mes coordonnées bancaires en retour pour un paiement avant le 24
takata6 a écrit :
Jespère avoir le temps d'aller prendre livraison et d'empaquetter le tout pour vous poster vos commandes ce samedi 19 ou, au pire le samedi 26 au grand plus tard, donc livraison avant la fin du mois
Comme prévu je devrais aller chercher les barres vendredi mais je risque d'être trop court avec une soirée/une nuit pour tout embaler, elles seront donc postées le samedi 26
De toute façon je démonte l'avant ce soir et demain, donc je ne pourrait la présenter à sa place que lorsque je remontrai tout, c'est-à-dire dans... Oh ouai autant que ça, p'tètre même plus tard encore ^^
takata6 a écrit :@ Mumus, pas de souci, envoie-moi vite tes coordonnées postales par MP et je te renvoie mes coordonnées bancaires en retour pour un paiement avant le 24
Mp envoyé, ça sera parfait pour le remontage de ma titine prévu pour le mois de Juin !