Hello !
Les travaux avancent (pas aussi vite que je le voudrais mais sa avance).
Voici donc les avancées en images (j'aimerai bien qu'elle roule pour le rasso à Valence

)
D'abord, les fixation de mes sièges. Deux cornières 30x30 de chaque coté par siège, reprises sur les fixations d'origines; simple et très efficace :ph34r:
Vue de derrière
Le tout pour fixer sa : baquets en skai sur glissière, réglables et rabattables mais qui rentrent juste en largeur :-°
On continu avec ce qui me fait bosser actuellement: le cablage :x
Ici bientôt, ma boite à fusibles auxiliaire avec tous les départs des accessoires
Et les câblages en cours : sous tableau de bord...
... et le faisceau arrière complètement refais pour intégrer les feux de recul, les antibrouillard et le dégivrage arrière plus quelques bricoles et surtout retirer un masse propre jusqu'a l'arrière
D'ailleurs, avec toutes les masses que j'ai retirer j'espère bien ne plus avoir de problèmes de faux contact !
La suite avec le compartiment moteur qui avance lui aussi ! B)
Quelques vues générales pour apercevoir le gros radiateur d'AT tout neuf, la rotule sur la commande de boite ou encore la barre anti rapprochement :wub:
On passe sur le coté gauche, bien rempli ...
Zoom sur le module renix et mon super klaxon surprise
Puis le coté droit, bien plein aussi avec ce satané mastervac !
Et pour finir, un zoom sur le pot de détente de TX magnifiquement modifié par un collègue du boulot pour pouvoir le monter sans couper la contre aile
Regardons de plus près ces superbes soudures au TIG :wub: :wub:
Et sa donne sa :
Reste à me faire une belle ligne INOX...
La suite bientôt j'espère

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...