[Allumage] Courbe allumeur pour 1400 Auto

Moteurs, réglages et pignons
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 613
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:31
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
Contact :

Message par rod5catcat »

Salut
il faudrait voir mais je pense que cette allumeur n'est pas montable sur les moteurs R5 alpine.
car l'allumeur des 5 alpine passe au travers de la culasse donc bien différent avec une tige plus longue, à moins que certaine personne le monte sur des 1300 gordini avec une courbe R5 alpine qui au niveau du R230 est identique.

par contre il peuvent pas utilisé la position F ?
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Hello,
Merci Richard tu confirmes ce qu'il me semblait pour le bloc Alpine, mais apparament certains clients utilisent cette courbe (pas plus d'infos).
D'autre part il semble qu'en fait la position F soit déjà programmée mais j'ai pas d'info sur la courbe dédiée (sans doute une DAF ou autre truc introuvable chez nous mais dont les hollandais sont friands :D ).

La solution qui se profile serait plutôt de faire de la place en occupant les slots D & E... ;)
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Merci les gars, grâce à voer aide j'au une bonne nouvelle !

Ignition va nous faire une série spéciale d'allumeurs comprenant les 2 courbes de R5 1.100 et R5 1400 Automatique qui nous manquaient !

Les 2 nouvelles courbes remplaceront les anciennes courbes D et E :
D = R249C33 Renault Estafette R-2136/7 - type 810-01/02/03 - 1289cm3 - 39ch
E = ZS / ZT R4 Savanne Estafette - type 671

Voici le pannel de courbes proposé :

0 = R222 C33 Renault 4/Fourgon - type 688711 - 1108cm3 - 34ch
1 = R280 C52 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
2 = R244 D61 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
3 = R268 C52 Renault 4 Savanne - type C1C708 - 956cm3 - 34ch
4 = R275 C34 Renault 5L - type 800710 - 800cm3 - 35/37ch ( same as R287 C34 ) => 845 Renault L (billancourt)
5 = R268 C34 Renault 5 TL - type 689710 - 956cm3 - 45ch
6 = R248 C34 Renault 5 LS/TS phase 1 - type 810-25 ou 810D725-1289cm3 - 64ch
7 = R248 C33 Renault 5 GTL - type 810G726 - 1289cm3 - 44ch
8 = R294 D61 Renault 5 auto - type 810H729 - 1289cm3 - 54ch
9 = R308 C33 Renault 5 TS/TX - type C2JP713/847725 - 1397cm3 - 64ch
A = R230 C34 Renault 5 Alpine - type 840A725 - 1397cm3 - 91ch
B = BB/BR110 DAF55 - 1108cm3 - 45ch
C = B130 DAF55 - 1289cm3 - 57ch
D = A.298-D61- Renault 5 1.100Cc - 45cv (Engine 688 E7-13)
E = R.308- D61 Renault R5 1400 Ts / Tx Automatic - 58cv (Engine 847M-712)
F= not in use


Je croise les doigts pour qu'on soit suffisament à en prendre pour que le projet arrive à terme dans le cadre de la CG ouverte ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités