[Prés] équipage 721 Idhéo nantes

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'allais dire la meme chose que Wiggys ;)

vraiment ce n'est pas du luxe que de démonter :P
mais j'aime bien la couleur !

++ Vince
Image
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

en fait il nous manquait la clé pour l'écrou du volant :rouge: mais c'est quand même propre au final, photo plus nette dès qu'on récupère la voiture
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

Salut je suis le 2m pilote de la 4l 721 (avec le tableau de bord de gitan)

C sur qu'on aurait pu le demonter mais perso je pense que pour des branques avec 1 bombe argent presque vide et quelque pub de supermarché on s'en est pas trop mal sorti!!!
Et regardez les portes qui possède des intérieur de porte en écossais noir et argent métal?? c déjà un modèle colector ;)

TOMA
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bon moi je suis le gars qui a recuperer la 721 dans son garage bon je comfirme le tableau de bord no comment :)

Parcontre les recordes et les jantes alpine trop bon.
On s'occupe du carbu pour samedi aprem et si j'ai le temps de ta direction parceque la ca fait peur passé 110.

Mat B)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

Oui c sur que passer le 110 ca fait peur mais le jantes sont mal équilibrées je pense en plus!!!

Merci du coup de main pour le carbu, quand t'auras mal au dos dans tes sièges baquet on s'occupera de toi!!! :D
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

tomtomostéo a écrit : Oui c sur que passer le 110 ca fait peur mais le jantes sont mal équilibrées je pense en plus!!!

Merci du coup de main pour le carbu, quand t'auras mal au dos dans tes sièges baquet on s'occupera de toi!!! :D
Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :P :P

Mat B)
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

Inutile de dire qu'on est à la bourre... et encore, on est pas les pires :P

Titine étant chez le carrossier pour un arceau depuis plus de dix jours (tubes qui n'arrivent pas, pas le temps etc...) je suis aller bosser sur le moteur pendant que m'sieur Quento ( mon carrossier, très sympa malgé tout ;) ) s'affaire dans l'habitacle. au programme pompe à eau et deuxième ventilo.
pompe à eau: il faut plus que deux à trois heures pour la changer quand on ne l'a jamais fait!! Compter au moins le double, surtout si comme moi: 3 vis pètent lors du desserage et une lors du serrage, ça paraît tout bête mais penser à prendre des vis neuves pour remonter ( des sp 6*50 je crois)
Image
Image
Image

Pour le deuxième ventilo je mettrais des photos demain, vous verrez le rendu mais j'ai quand même dû bosser pas mal sur les deux (découpe de l'armature, percer de nouveaus trous, les étirer, tordre, etc...) pour les faire rentrer sans qu'ils ne touchent ni le levier de vitesse ni la sonde thermocontact en bas à droite du radiateur.

Pour l'arceau et les plaques photos demain aussi, là j'ai juste un apperçu:
plaques:
Image
( ça en fait du choix :P mais en fait je pars sur de l'acier galvanisé 3 mm)
Arceau:Image
voilà, ce sera deux fois ça , reliés par des transversales plus attaches sur les boulons des ceintures arrières et une en oblique si on a le temps

ps: pendant que je n'avais pas la voiture, j'ai réparer ma table de pratique avec les p...ins de glissières universelles ( une 4l ne rentre pas dans la définition d'universelles, pas la peine d'en acheter :angry: ), ah, mécanique quand tu nous tiens :) :)
Image
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

A savoir aussi: Un Pot dans l'aile de r5 ne S'ADAPTE PAS sur une 4l, même s'il y vient d'une 1.1l gtl et tout ( et encore 3/4 d'heure de perdu à démonter l'aile <_< )
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ah? ça coince où?

je sais pas quelle tronche il à mais je me dit qu'en l'inclinant et avec un peu de flexible ca pourrait passer?
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

il manque quinze centimètre entre le collecteur d'échappement et l'embout du pot , au pire avec du flexible mais je suis pas sûr
Répondre