[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

snowack a écrit : Etant chez mes parents ce weekend là, je crois que je vais faire un détour à Onzain pour aller la voir :wub:
Bonjour

N'ai pas peur de te faire connaître :D

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

tonton4L a écrit ::wub:

Si on passe faire coucou dans la nuit est ce que flope l'aura déja cassée ?  :ph34r:  :P

++
Fab
Passe toujours on verra pour flope on va conjurer le mauvais sort le vendredi soir ,il y a une séance de des envoûtement de prévu :ph34r: :P :P

Claude
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Izno a écrit : Claude, je dois aller a Royan lundi et Oléron Mardi pour le boulot, je peux passer te voir a Médis ? :wub:
Passe plutôt le mardi après midi de préférence ,je ne suis pas sur être la lundi
si tu n'as pas mon adresse et mon N° de télephonne je te le passe en MP

Claude
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ok donnes moi tes coordonnées stp.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bear a écrit : ça dépendra de son "état" ..... :D (celui de Flope hein....)
Mon pote à tes licences je t'appel lundi pour savoir comment on procède ,soit je te les donnes à onzain ou il te les envoies

Claude
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Mon pote à tes licences je t'appel lundi pour savoir comment on procède ,soit je te les donnes  à onzain ou il  te les envoies
Claude
Envoies pas malheureux :waw: ......... tu connais pas la poste :-°
Gardes les, on sera à Onzain tôt avant le départ (je veux voir ça, c'est Agnès qui prendra le départ en 2013 ^^ ), donnes moi son phone (MP) je l'appelle en arrivant
Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Attila a écrit :
snowack a écrit : Etant chez mes parents ce weekend là, je crois que je vais faire un détour à Onzain pour aller la voir  :wub:
Bonjour

Claude
Les stands sont-ils ouverts au public avant le début de l'épreuve ?
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bear a écrit :
Attila a écrit :Mon pote à tes licences je t'appel lundi pour savoir comment on procède ,soit je te les donnes  à onzain ou il  te les envoies
Claude
Envoies pas malheureux :waw: ......... tu connais pas la poste :-°
Gardes les, on sera à Onzain tôt avant le départ (je veux voir ça, c'est Agnès qui prendra le départ en 2013 ^^ ), donnes moi son phone (MP) je l'appelle en arrivant
Merci
Ok on garde les licences elle ,seront remises par moi si tu arrives avant 15h 30 ,et si tu arrives après il y aura une personne de l' équipe qui se chargera de te les donner :D

Claude
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

snowack a écrit :
Attila a écrit :
snowack a écrit : Etant chez mes parents ce weekend là, je crois que je vais faire un détour à Onzain pour aller la voir  :wub:
Bonjour

Claude
Oui les stands son ouvert jusqu'au départ 16 heures pour les mon licencier .Le mieux c'est d'arrivé avant pour faire le tour des stands pour voir toutes les voitures pendant quelles sont encore belles :-° :P

Claude
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Attila a écrit :
snowack a écrit :
Attila a écrit : Bonjour

Claude
Oui les stands son ouvert jusqu'au départ 16 heures pour les mon licencier .Le mieux c'est d'arrivé avant pour faire le tour des stands pour voir toutes les voitures pendant quelles sont encore belles :-° :P

Claude
Merci bien pour le renseignement, je passerais alors avant 16H pour faire le tour des stands pour voir ces belles voitures
Répondre