[CG] kit xenon HID VVME.com
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Seulement par rapport à la qualité de l'optique et au manque de réglages.
Des xénons dans une optique claire et nette OK, dans un feu de 4L, ça rends quedal, c'est trouble et ça éblouie à coups sûr.
Bref, déjà dans des feux de Golf c'est pas tip top, mais 4L je conseille pas, après chacun est libre
Ce n'est que mon avis.
Sachez que si besoin est, je peux vous monter les kits si vous venez à la maison !
Des xénons dans une optique claire et nette OK, dans un feu de 4L, ça rends quedal, c'est trouble et ça éblouie à coups sûr.
Bref, déjà dans des feux de Golf c'est pas tip top, mais 4L je conseille pas, après chacun est libre

Ce n'est que mon avis.
Sachez que si besoin est, je peux vous monter les kits si vous venez à la maison !

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour benoit !
suffit de mettre des H4 dans des feu de R4 pour comprendre le probleme ...
pour le branchement tu relis tout les cables (ampoule ballast et gestionnaire balast et les 2 ballasts + l'alimentation et la masse )
et tu mets ta prise de ton feu d'origine relié au gestionnaire du ballast il se chargera lui meme de l'allumage et du systeme code /plein phare
pour les H3 tu fais pareil sauf que tu met ton alimentation a la place du branchement du feu d'origine
j'ai toujours 2 kits H3 35W en vente pour qui qui veux ....
++
suffit de mettre des H4 dans des feu de R4 pour comprendre le probleme ...
pour le branchement tu relis tout les cables (ampoule ballast et gestionnaire balast et les 2 ballasts + l'alimentation et la masse )
et tu mets ta prise de ton feu d'origine relié au gestionnaire du ballast il se chargera lui meme de l'allumage et du systeme code /plein phare
pour les H3 tu fais pareil sauf que tu met ton alimentation a la place du branchement du feu d'origine
j'ai toujours 2 kits H3 35W en vente pour qui qui veux ....
++
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Alors pour ce kit il te faut des phares de Golf (adaptation libre)
Pour la prise rapide pas de soucis. En fait tu as une boite (ballast) qui est alimenté en 12V/Masse/Info commodo (Pas sur du 12V mais bon ça change rien). Donc 3 cables dans ta prise et le ballast fixé sur le capot qui lui va alimenter les feux avec un schéma spécifique (et HAUTE TENSION)
Pour la prise rapide pas de soucis. En fait tu as une boite (ballast) qui est alimenté en 12V/Masse/Info commodo (Pas sur du 12V mais bon ça change rien). Donc 3 cables dans ta prise et le ballast fixé sur le capot qui lui va alimenter les feux avec un schéma spécifique (et HAUTE TENSION)
-
- Globe-Trotter
si tu met une prise rapide il faut que tu fixes le ballast sur le capot car les cables sont specifiques entre l'ampoule et le ballast .... en tout cas je me risquerai pas a couper au milieu pour mettre le ballast sur les contre ailes et les ampoules a travers la prise rapide !!!!
y a de la place pour les ballast de chaque coté des feux ... au dessus ... sur les renforts au dessus du radia (ballast et prise dans le kit etanche!)
et NON CA N'EXISTE PAS DES XENON POUR DES FEUX DE R4 !!!! et on peux pas mettre d'ampoule xenon dans les feu d'origine ...
il faut obligatoirement passer par l'adaptation d'un feu utilisant des ampoules H4 et le plus simple jusqu'a present c'est les feu de golf !
sinon j'ai pas encore testé ... donc pas d'avis mais Bear pourras te dire que ca eclaire fort !!! tres fort meme ! et qu'il se fait regulierement engeuler quand il suit qqun la nuit car ca eclaire trop fort avec un kit en 55W
++
y a de la place pour les ballast de chaque coté des feux ... au dessus ... sur les renforts au dessus du radia (ballast et prise dans le kit etanche!)
et NON CA N'EXISTE PAS DES XENON POUR DES FEUX DE R4 !!!! et on peux pas mettre d'ampoule xenon dans les feu d'origine ...
il faut obligatoirement passer par l'adaptation d'un feu utilisant des ampoules H4 et le plus simple jusqu'a present c'est les feu de golf !
sinon j'ai pas encore testé ... donc pas d'avis mais Bear pourras te dire que ca eclaire fort !!! tres fort meme ! et qu'il se fait regulierement engeuler quand il suit qqun la nuit car ca eclaire trop fort avec un kit en 55W
++
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Globe-Trotter
acropolo avant d'envisager les xenon qui sont au final une opération assez lourde, pour voir mieux tu peux :
- mettre des ampoule R2 visio + de chez philipps en 55W ce sera mieux que les no-name ou ampoule classique sans halogene
- mettre des ampoules 100w de chez GT2I (interdit sur route logiquement)
- mettre des LP en 55W avec des bonnes ampoules (idem que les phares !) ou des 100w attention au faisceau !
- mettre des LP xenon (plus complexe)
- mettre des feu de golf avec ampoule H4 de qualité
- mettre des feu de golf avec des xenon
- mettre des feu de golf avec des LP
et enfin mettre des feu de golf avec des LP le tout en xenon !!!!
et surtout regler les feu et les nettoyer pour qu'ils eclairent la route et pas le ciel ou le sol !! la différence est flagrante avec un feu reglé
++
- mettre des ampoule R2 visio + de chez philipps en 55W ce sera mieux que les no-name ou ampoule classique sans halogene
- mettre des ampoules 100w de chez GT2I (interdit sur route logiquement)
- mettre des LP en 55W avec des bonnes ampoules (idem que les phares !) ou des 100w attention au faisceau !
- mettre des LP xenon (plus complexe)
- mettre des feu de golf avec ampoule H4 de qualité
- mettre des feu de golf avec des xenon
- mettre des feu de golf avec des LP
et enfin mettre des feu de golf avec des LP le tout en xenon !!!!
et surtout regler les feu et les nettoyer pour qu'ils eclairent la route et pas le ciel ou le sol !! la différence est flagrante avec un feu reglé
++