[SCM] 4l Alpine qui dépote
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
niquel le freinage AVIA!! 
ça t'est revenu à combien ce système, j'avais eu le meme genre d'idée mais j'ai pas encore faire le calcul de la chose! lol
alors si tu peux me faire une desciption de ce que t'as eu besoin et du prix final.. ça m'evitera de la faire plus tard! lol
En tout cas bonne continuation et toi, et pense toute de meme à la remonter entièrement avant le départ...

ça t'est revenu à combien ce système, j'avais eu le meme genre d'idée mais j'ai pas encore faire le calcul de la chose! lol
alors si tu peux me faire une desciption de ce que t'as eu besoin et du prix final.. ça m'evitera de la faire plus tard! lol
En tout cas bonne continuation et toi, et pense toute de meme à la remonter entièrement avant le départ...

-
- Routard
C'est clair, j'aimerais bien avoir autant de réactions sur ma galerie dès que je fais un truc pas très compliqué.Lypertrophie a écrit : Bon bah ca va les gens arretez de vous tripoter la nouille devant sa voiture ...
Ca reste une 4L ! :ph34r:
Allez je retourne dans les galeries qui sont vraiment interessantes
)= J.Charles
C'est bizarre, je pose des questions, je met plein de photos dans ma galerie, personne me répond.

ça doit être le prénom ou la voiture, parce qu'il faut bien avouer JC qu'elle est belle la 4L de vince.
Ah, si je gagnais des sous en travaillant, j'en ferai des trucs. :wub:
Mais, c'est clair, que tu fais du beau boulot mon vincounet.
C'est parce qu'on t'adore, qu'on te taquine toujours avec JC.

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
de toute facon je vous merde tous !
non mais ... je vous rappelle juste tout le travail de recherche, d'étude, de conception de la chose... non mais.
Apres ce n'est pas qu'une question de budget... apres on va dire que tout est facile !
bref, j'attends vos apports sur Vrally :-°
je vais pas vous faire du tout macher non plus
++ Vince
non mais ... je vous rappelle juste tout le travail de recherche, d'étude, de conception de la chose... non mais.
Apres ce n'est pas qu'une question de budget... apres on va dire que tout est facile !
bref, j'attends vos apports sur Vrally :-°
je vais pas vous faire du tout macher non plus
++ Vince
-
- Renard du Désert
Moi je propose la création d'une section super-super membre ... pour ceux qui proposent des dossier du genre "montage de circuit de freinage avia", "installation de freins a disque arriere" ou "montage de moteur volvo 1.6"
comme ca les autres ils peuvent crever

Non et en attendant, je dois avouer que c'est quand meme du gros boulot, et on voit difficilement les détails sur les photos, mais ca a l'air très propre ... d'autant plus que le fait de faire passer le circuit de frein a l'intérieur est plus "secure" que le montage d'origine qui passe par les bas de caisse ... mais la on rentre dans un autre genre de prépa
++ JC
comme ca les autres ils peuvent crever

Non et en attendant, je dois avouer que c'est quand meme du gros boulot, et on voit difficilement les détails sur les photos, mais ca a l'air très propre ... d'autant plus que le fait de faire passer le circuit de frein a l'intérieur est plus "secure" que le montage d'origine qui passe par les bas de caisse ... mais la on rentre dans un autre genre de prépa

++ JC
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
lol de tps en tps c'est tentant mais ce n'est pas le but d'un forumMoi je propose la création d'une section super-super membre ... pour ceux qui proposent des dossier du genre "montage de circuit de freinage avia", "installation de freins a disque arriere" ou "montage de moteur volvo 1.6"
comme ca les autres ils peuvent crever langue.png langue.png

J'avous qu'en voyant a réaction de certains (sur MSN)... ca fait chier de se casser le cul pour entendre un "Je veux ca" "donne moi les plans" ou "file moi les réf"...
y'a pas de prise en compte du taff derrière... ca m'énerve un peu.
bref, c'est la vie.. on va dire la rançon de la gloire :ph34r:
++ Vince
-
- Renard du Désert
- alvinflumox
- Ancien
je vais faire le gentil et dire le fond de ma pensé sur le taff que tu fait: je savoure tout simplement, j'ai presque vu tout les stades de l'évo et le resultat est tout bonnement splendide.
après, c'est vrai que certains sont maladroit dans ce qu'ils disent et demandent (non non, pas de noms!)
de toute façon, c'est tous des jaloux! lol
la fin de la prépa approche et le départ va etre donné.
tu seras sur la ligne de départ avec ton fidele destrier, je m'inquiete pas (enfin si, sinon je te proposerai pas mon aide)

++Lo
après, c'est vrai que certains sont maladroit dans ce qu'ils disent et demandent (non non, pas de noms!)
de toute façon, c'est tous des jaloux! lol
la fin de la prépa approche et le départ va etre donné.
tu seras sur la ligne de départ avec ton fidele destrier, je m'inquiete pas (enfin si, sinon je te proposerai pas mon aide)

++Lo