yann a écrit :et voila je te trouve un 1400 et il ne te vas pas!!!!!! salle gosse!!
C'est pas qu'il me va pas, bien au contraire !!! Je sais que c'est une sapristi d'occaz !!! Je veux juste faire le bon choix c'est tout
<!--QuoteBegin-Yann+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Yann)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ce que je lui ai conseillé sur fb... un 1100 pour le trophy et le 1400 au retour!![/quote]
Oui oui j'oubli pas tout ça t'inquiète

, mais je vais pas acheter 50 moteurs ^^ Dans ce cas autant que je change le jdc de mon 956 un petit réglage et pi vala ^^ J'ai pas de patate mais je suis en règle et sans emmerdes...
<!--QuoteBegin-HB78+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (HB78)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oublie pas de mettre une boite en accord avec ton moteur. 1400 boite savane c'est peut être pas tiptop^^[/quote]
Tu pense que un 1400 avec ma boite de TL Savane ça va faire du boudin ?!
Perso, pour le moment, je me sens pas mal motivé pour le prendre, ayant bien conscience que ce style d'occaz ne passera environ qu'une seule fois... Ce qui me freine c'est les modifs (petites certes, mais faudra que je me trouve le pièces, car je ne veux pas démonter mon 956 qui ronronne), l'aspect assurance osef, comme dit plus haut je la sort que pour les grandes occasions, je prierai le bon-dieu pi c'est tout !
Bref comme d'hab je me pose beaucoup de question pour être sûr de faire le bon choix :x