[Frein]assistance au freinage
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Comme dit plus haut, il te faut un mastervac de R5 petit modèle (diamètre extérieur 160 mm). Mais il te faut également le maitre cylindre de R5 car les fixation du maitre cylindre sur le mastervac son inclinées et donc si tu mets un maitre cylindre de R4 il sera penché...
Ensuite il faut agrandir le trou où venait se fixer le maitre cylindre de R4 sur le pédalier et percer deux trous à coté de ce grand trou principale pour les deux fixations du mastervac.
Puis tu doit enfoncer un peu le bossage de la contre aile à l'endroit où vient se loger le mastervac car il ne rentre pas sinon.
Pour finir il te faut une pipe d'admission de R5 qui dispose du branchement pour l'aspiration du mastervac.
Voilà, tu sais tout !
Ensuite il faut agrandir le trou où venait se fixer le maitre cylindre de R4 sur le pédalier et percer deux trous à coté de ce grand trou principale pour les deux fixations du mastervac.
Puis tu doit enfoncer un peu le bossage de la contre aile à l'endroit où vient se loger le mastervac car il ne rentre pas sinon.
Pour finir il te faut une pipe d'admission de R5 qui dispose du branchement pour l'aspiration du mastervac.
Voilà, tu sais tout !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
$=) avec 4lbc j'ai du faire ça.
attention la colonne de direction passe juste juste
la joue d'aile doit être légèrement appuyée
le trou doit être agrandi dans le tablier et il faut repercer 2 trous (de mémoire)
ensuite il te faut monter le complet de R5 soit pour moi un mastervac en 160mm et un maître cylindre alpine turbo
attention la colonne de direction passe juste juste
la joue d'aile doit être légèrement appuyée
le trou doit être agrandi dans le tablier et il faut repercer 2 trous (de mémoire)
ensuite il te faut monter le complet de R5 soit pour moi un mastervac en 160mm et un maître cylindre alpine turbo
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
Bon ba je reviens pourrir le post pour dire que mes freins m'ont sauvé la vie et oui chochotte j'admets donc pour cette fois...
Passé de 140 à 70 sa à du bon... merci mes freins (usé jusqu'à l'os de plus est) J'ai disque plaquette avant à changer des deux coté bien sur...
Pas envie de voir la facture.
Le système que tu voudrais c'est un système anti-blocage au final ?
Passé de 140 à 70 sa à du bon... merci mes freins (usé jusqu'à l'os de plus est) J'ai disque plaquette avant à changer des deux coté bien sur...
Pas envie de voir la facture.
Le système que tu voudrais c'est un système anti-blocage au final ?
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
acropolo une paire de disque c'est 40e + les plaquettes et il est préférable de changer les roulements par la meme occase car en général ca n'apprécie que moyennement les démontages !!! surtout pour faire un students ....
monter une aide au freinage c'est simple, un ABS c'est beaucoup plus complexe !!!
l'aide au freinage ne diminue pas la distance d'arret mais elle permet un meilleur controle vu que tu forces moins sur la pédale... c'est l'interet du montage
++
monter une aide au freinage c'est simple, un ABS c'est beaucoup plus complexe !!!
l'aide au freinage ne diminue pas la distance d'arret mais elle permet un meilleur controle vu que tu forces moins sur la pédale... c'est l'interet du montage
++