[Resto] La mumus Titine
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
- Renard du Désert
Le remorquage... quelle idée... c'était la deuxième fois que je me faisais avoir en ramenant une voiture... 250 km... pfffffffff
Et une fois que tu vois la voiture pour l'acheter, tu te dis "allez, ça va le faire"...
Le truc noir... toute une histoire... à Noël, je me suis cassé le pied ; et comme je ne pouvais pas tenir en place, j'ai rien trouvé de mieux que de m'amuser à coller ça (je crois c'est du R99 de "je-sais-plus-qui" ; c'est un isolant accoustique.
Il parrait que ça marche du tonerre avec ces espèces de moquettes épaisses et légères faites à base de chutes de tissus (à test).
Plus d'une semaine il m'a fallu pour faire la voiture ! (bon il est vrai que les médocs me rendaient pas très efficace :-° )
Et une fois que tu vois la voiture pour l'acheter, tu te dis "allez, ça va le faire"...
Le truc noir... toute une histoire... à Noël, je me suis cassé le pied ; et comme je ne pouvais pas tenir en place, j'ai rien trouvé de mieux que de m'amuser à coller ça (je crois c'est du R99 de "je-sais-plus-qui" ; c'est un isolant accoustique.
Il parrait que ça marche du tonerre avec ces espèces de moquettes épaisses et légères faites à base de chutes de tissus (à test).
Plus d'une semaine il m'a fallu pour faire la voiture ! (bon il est vrai que les médocs me rendaient pas très efficace :-° )
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
C'est un truc qui me titille de mettre ça, un isolant accoustique... Mais je veux pas que ça me rajoute trop de poids dans la trelle :-° T'as une idée du poids que ça rajoute ? Tu nous dira si c'est vraiment efficace hein ? :ph34r:mumus a écrit : Le truc noir... toute une histoire... à Noël, je me suis cassé le pied ; et comme je ne pouvais pas tenir en place, j'ai rien trouvé de mieux que de m'amuser à coller ça (je crois c'est du R99 de "je-sais-plus-qui" ; c'est un isolant accoustique.
Sinon hâte de te voir à l'oeuvre

Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Renard du Désert
Bonjour,
L'isolant noir, c'est du R99 de Restagraph (http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/3047/ R99) ; l'idée c'était d'isoler le tablier avant, les portes et les passages de roue arrière.
Avec les douze plaques (env 6-8 kg de mémoire), je n'ai pas eu assez pour terminer les intérieurs de porte.
Il semblerait que l'idéal serait de combiner ce R99 avec du feutre (ex : http://www.comptoir-carrosserie.fr/feut ... -1729.html Feutre), mais en ignifugé (pas évident à trouver, mais on n'est jamais trop prudent...)
Voici ce que ça donne pour le tablier ; le plus long c'est d'ajuster toutes découpes qui suivent les emboutis de la voiture.

(photos pas très visible, mais dès que je serais près de la voiture, j'en ferais d'autres...)
L'isolant noir, c'est du R99 de Restagraph (http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/3047/ R99) ; l'idée c'était d'isoler le tablier avant, les portes et les passages de roue arrière.
Avec les douze plaques (env 6-8 kg de mémoire), je n'ai pas eu assez pour terminer les intérieurs de porte.
Il semblerait que l'idéal serait de combiner ce R99 avec du feutre (ex : http://www.comptoir-carrosserie.fr/feut ... -1729.html Feutre), mais en ignifugé (pas évident à trouver, mais on n'est jamais trop prudent...)
Voici ce que ça donne pour le tablier ; le plus long c'est d'ajuster toutes découpes qui suivent les emboutis de la voiture.

(photos pas très visible, mais dès que je serais près de la voiture, j'en ferais d'autres...)
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar