Bonjour a tous, je viens vous présenter une petite R5 TL de 1980 achetée il y a quelques jours pour vraiment pas grand chose.
C'est une voiture qui avait un soit disant joint de culasse a faire, aggravé car lors du deculassage effectué par le propriétaire, une des chemises a bougée...
Donc la voiture a été greffé d'un moteur de trelle en attendant la réfection du sien.
Elle totalise 140 000 kilomètres, la caisse est très saine au niveau des longerons, mais commence a être sévèrement attaqué au niveau des ailes arrières.
Pour les petites modifications, elle est maintenant habillée d'un pare choc avant et les jantes d'alpine turbo.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bonjour tous le monde, merci pour tous ces petits messages d'encouragements.
Je suis à la recherche d'un arceau de Renault 5 ( un vrai, pas de fabrication maison... )
et des élargisseurs de voies ( 3*110 ) de 0.5cm à 3 cm.
Les pièces pour la réfections moteurs vont etre commandées d'ici peu.
J'espere pouvoir bientôt récupérer une Renault 5 Alpine turbo pour monter tous les trains, le mastervac et tous le reste.