petitbonhom, y'a aucun problème pour parler d'autres mécaniques meme sur ce topic, c'est toujours intéressant
là pour l'instant, le moteur est monté sur une 354, apparament c'est nickel, du bon Made in Micka

de toute façon je n'ai ni calculateur (je pense finalement rester en injection) ni voiture ! plus ça va et plus je m'oriente vers une base de F6, à moins de trouver ZE perle à pas cher. comme ça, non seulement la base est délire (une camionette de course !) mais en plus ça me sera très utile pour transporter du bordel sans rayer tout l'intérieur de la 71

mais tout ça demande des sous... dans un an normalement j'ai le diplome, donc un salaire, donc de quoi investir, mais là j'en suis encore à bouffer des pates
Micka, l'embrayage et le VM actuels sont d'une 4L, c'est bien ça? je vais voir comment faire pour le capteur PMH... il faut bien le placer, aussi !
A5_R1223, tu habites Woerth? c'est pas très loin de chez mes parents (Obernai), si j'ai de la chance je verrais cette 4L au rencard de la vigie !