Faxe le moi demainFreez-b a écrit : Ben attends si c'est que ca je t'ammene le mien![]()
![]()
++ Freez

Bah fanchement c'est nikel ! Vu que la grande bache noir du fond me sert de sol aussi, je passe un coup de balais et je refais mon sac de sable ^^t0t045 a écrit : C'est vrai que c'est bien sympa comme installation ! Je vais regarder dans la région si il y a pas une vieille grange abandonnée, histoire de faire une plage dedans!
Lol t'as raison, puis en même temps je te ferai la peinture de la carrosserie, je te monte un 1400 BV5, durites full AVIA et tout et tout ? Tiens, on dirai ma prépa ^^ La BV5 en moinsFreez-b a écrit :A faxer ca risque d'être compliqué parce que.... j'ai pas la voitureÂ
Â
![]()
Je vais la chercher a la fin du moi de juin normalement B)
Donc je la dépose direct chez toi![]()
++ Freez
Je croise les doigts pour ta grangeelsassquatrel a écrit :j'vai bien me trouvé une grange chez un paysan que j'echangerai contre 3 caisse de rouge x)
quand a ton boulot :wowww:  et tes tôles $=) Â
Aaaargh ce serait dommage de remettre du goudron sur tout ton chassis s'il est remis a neuf, en viellissant ça devient poreux, l'humidité passe derrière et ça pourri encore plus vite :'(La Ska'Trelle a écrit :Ok, et c'est réellement nécessaire ? Ou la couche de noir-à-châssis que je compte mettre suffira ?takata6 a écrit : Comme ça à mon avis a pas grand chose, sauf s'il les "tartine" après pour correctement recouvrir ses cordons ...
En tous cas il est beau son chassis mrd !
Je veux pas de blackson hein ^^ Le noir à châssis c'est quoi exactement ?! Sinon par dessus mon rustol CIP tu me conseillerai quoi ? :-°takata6 a écrit :Aaaargh ce serait dommage de remettre du goudron sur tout ton chassis s'il est remis a neuf, en viellissant ça devient poreux, l'humidité passe derrière et ça pourri encore plus vite :'(La Ska'Trelle a écrit :Ok, et c'est réellement nécessaire ? Ou la couche de noir-à-châssis que je compte mettre suffira ?takata6 a écrit : Comme ça à mon avis a pas grand chose, sauf s'il les "tartine" après pour correctement recouvrir ses cordons ...
En tous cas il est beau son chassis mrd !
Si j'étais toi je ne metterai de l'antigravillon que là ou c'est utile et bien traiter avec une peinture à metaux le reste (a la limite une couleur claire pour que le moindre point de rouille se voie à temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités