... je suis content de ne pas m'être trompé dans mon diag !...... je deviens moins quiche grâce à VRally
En bonus la Ref si vous avez la même pièce à commander (Golf IV - 115CV de 2001 - 230.000kms / AVG / 65eu chez AD sans remise :x )
MERCI à tous

... je suis content de ne pas m'être trompé dans mon diag !
dixit)
Bear a écrit :C'est plus probablement au niveau de l'hébergeur qu'il faut regarderpetibonohm,Lundi 28 Mai 2012 09h37 a écrit :vers 2/3heures ..... je suis seul dessus et ça rameBear,Lundi 28 Mai 2012 06h34 a écrit : La nuit ......... VRally dort ................ et le forum est souvent inaccessible. ^^
Maintenance ? [/QUOTEVers quel heure ? BeN
Mon ordi ne rame pas sur les autres connexions, mais VR oui ......
Je vais zieuter ce qu'il se trame !

NathanielFr a écrit :Bear,Mercredi 30 Mai 2012 16h07 a écrit :C'est plus probablement au niveau de l'hébergeur qu'il faut regarderpetibonohm,Lundi 28 Mai 2012 09h37 a écrit : vers 2/3heures ..... je suis seul dessus et ça rame
Mon ordi ne rame pas sur les autres connexions, mais VR oui ......
Je vais zieuter ce qu'il se trame !

BeeNoiiT a écrit :BLABLABLABLA....NathanielFr,Mercredi 30 Mai 2012 16h13 a écrit :Bear,Mercredi 30 Mai 2012 16h07 a écrit : C'est plus probablement au niveau de l'hébergeur qu'il faut regarder
Je vais zieuter ce qu'il se trame !![]()
![]()
En regardant un peu, pas de raison pour que ce soit particulièrement lent la nuit ? C'est pourtant entre 2h et 3h qu'il y'a le moins de connectés ?
Bear, ces lenteurs sont récurrentes ou c'est aléatoire ?
Petit truc marrant : Sur 2011, 120 personnes ont débarqués sur VRally en utilisant le mot clef "4l tuning" dans un moteur de recherche...
Oui, certains cherchent bien à faire du tuning sur des 4L...

:waw: Tu me fais flipper, j'ai exactement la même golf (290000km) et j'ai jamais changé ces trucs.Bear a écrit : Ma vieille Golf faisait "un bruit" en passant dans les trous .....
... je suis content de ne pas m'être trompé dans mon diag !
...... je deviens moins quiche grâce à VRally![]()
En bonus la Ref si vous avez la même pièce à commander (Golf IV - 115CV de 2001 - 230.000kms / AVG / 65eu chez AD sans remise :x )
MERCI à tous

Aléatoirement récurrentesNathanielFr a écrit : Bear, ces lenteurs sont récurrentes ou c'est aléatoire ?
Je pense que le site fait parler de lui sur le Trophy (et le Student dans une moindre mesure), et les jeunes qui viennent veulent TOUS préparer pour l'épate au prochain Trophy :NathanielFr a écrit :Petit truc marrant : Sur 2011, 120 personnes ont débarqués sur VRally en utilisant le mot clef "4l tuning" dans un moteur de recherche...
Oui, certains cherchent bien à faire du tuning sur des 4L...

dixit)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité