C'est surement pas le bon endroit pour ça mais je ne voyai pas ou le faire.
Je souhaitai répondre à tout ce qui a été dit sur ma 4L à vendre à la page précédente.
"une des plus belles prépas du trophy"
Je l'ai dis parceque c'est ce que j'ai entendu la bas de la part des autres trophistes. Je cherche à la vendre et il me semble normal dans ce contexte de mettre du positif.
Je n'ai pas dis la plus belle hein, il y a mieux mais il y aussi pire, elle fait surement partie des 10% des plus belles prépas à mon gout.
"une arnaque" surement pas
"à malte" Oui oui je suis étudiant et en stage à Malte c'est vraiment exceptionnel ?
"immat 81 habite dans le 47" la premiere photo immat 81 oui c'etait avant de la faire immatriculer chez moi, sur les autres elle est immat en 47.
"trop chere" peut etre, et ? je me suis basé sur la voiture que je souhaite acheter apres qui est à 6000 euros avec une prépa assez proche mais un 1L4 et des bilstein, on va dire 500 euros d'amortos et 700 de moteur, je les ai enlevés du prix de l autre et on attérit à 4800
Ce n'est pas un prix fixe et j'ai 2 mois pour la vendre alors autant partir de haut pour baisser ensuite.
"je roule aussi vite en stock" eh bien tant mieux, ça me surprend parceque sur le trophy, chargés, aucune voiture stock ne nous suivait sur l'autoroute à 130 en espagne.
Et je ne parle meme pas des montées.
On a du se faire doubler 3 ou 4 fois et a chaque fois c'était des prépas ou des 1400.
Je parle bien de 130 tranquillement, la voiture prend plus pied au plancher.
"aile découpées au cuter" bon la j'abdique, c'est pas faux ! x)
Je veux bien qu'elle ne vous interesse pas mais c'est pas pour autant qu'il faut accabler le vendeur.
Sur ce, sans rancunes
Et oui jay rome on s'est rencontré sur le Trophy l'an dernier j'avais un pb avec les barres de torsions. Par contre je suis d'Agen pas d'Albi