voila il y a un an j'ai acheté une 4l gtl berline de 79 4 tambour, je suis passé avec train avant a disque et frein a main arrière d'une gtl berline plus récente (84). J'ai participé au trophy 2011 avec, sans soucis puis dernièrement j'ai enfin trouvé une F6 de 86.
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J'y ai mis les barres de torsion avant sans augmenter l'hauteur de caisse.Il y a deux semaine j'y ai monté le rain arrière (avec barre anti roulli) sans touché aux barre de torsion car la F6 est réhaussé d'origine. verdict elle levé le cul, test sur chemin ca ne touche pamais mais l'avant oui.
La j'y monte l'avant d'un cran, Elle s'est énormément levé avant le chassis pointé vers le gougjon de roue du bas et maintenant celui du haut
J'ai relevé juste après réhaussage une hauteur de 31 cm entre le sol et le châssis derrière la roue avant conducteur. sans rouler.
A noté que mes pneus sont en 165/65r13 et j'ai coupé quelques cm des 4 ailes pour les élargisseurs. Il faut donc regarder la garde au sol au châssis derrière les roues.
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Ma question est : N'est ce pas trop haut? les cardans vont-ils en souffrir? c'est pour faire des randonnées? J'ai vu que ça correspondais avec certaines préparation (grenadine, et celle de vince par ex)
PS: je n'ai pas encore fait le parallélisme.