[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

flope4 a écrit : :ph34r: :rouge:

J'ai laissé le pavillon intact :P
Comme sur ta Mégane...... :D

Et sinon au classement????
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Quelques photos, je ne mets pas de photos de la 32 ni de la 31, vous les connaissez, elles sont détaillées sur ce topic......

Image ... "une" prépa ...

Image

Image ... parmi tant d'autres.

Image ... le stand avant le départ

Image ... la grille à "T-30secondes"

Image ... passage des consignes avant le départ .... on détend l'athmosphère avec quelques conneries :P

Image ... Flopinou (qui s'est très bien débrouillé pour une première) ...

Question existentielle : "je monte un Team ..................................................... ou pas ?????"

Image ... quelques "aléas" de la course.

Image ... allégez vos autos, elles vont prendre du poids durant 24h !

Image ... aux stands, on "dégraisse"

Image ... parfois on fait une "touchette" (et là, c'est pas la plus GROSSE !)

Image ... le BOSS prêt pour un relais

Image ... passez à la corde, seule position où l'on ne freine pas !

What else ??? ....... vidéos ;)

EDIT : Je tiens à remercier Claude pour sa convivialité et son hospitalité (ainsi que celles de tout son/ses teams) .... ils ont été très gentils de nous accepter en tant que visiteurs, jusque dans leurs "appartements".
Beaucoup de choses apprises avant de dire si oui ou non on y sera en 2013....
Le plus dur n'étant ni l'auto (maintenant que je me suis fait une idée sur le nécessaire et l'indispensable), ni les pilotes ..... mais le montant de la participation à demander à ces derniers : "vous comptez amener COMBIEN" pour jouer ??? :-°

On va réfléchir, mais d'ores et déjà UN GROS MERCI A TOI CLAUDE
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit : Question existentielle : "je monte un Team ..................................................... ou pas ?????"
bien sur sinon comment vas tu faire :P ????

Tu vas pas squatter ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J.R a écrit :
Bear a écrit : Question existentielle : "je monte un Team ..................................................... ou pas ?????"
bien sur sinon comment vas tu faire :P ????
Tu vas pas squatter ;)
Heuuuu ..... vous m'avez mal compris :D
La question, c'est Flope qui se la pose :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Note pour Sully...

Poser aussi mon lundi en RTT :waw:
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

flope4 a écrit : Note pour Sully...

Poser aussi mon lundi en RTT :waw:
Serait il fatigué le Monsieur???? :P

Pour une fois que ce n'est pas à cause des cuites du week-end :P
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Arrivé hier soir à 23 heures ,
Content d'avoir fait la connaissance de Bear et madame ainsi que tonton ,revu ,enfin aperçu la famille JR merci de votre visite .Je suis désolé de ne pas avoir pu accueillir tout le monde dans le stand ,mais aux repas nous étions 24 à table heureusement que le cuistot a assuré enfin espère que vous avez eu assez à manger.,Je pense que Bear à du apprécié mon cuistot car il essayé hier de me le piquer pour l'année prochaine . <_< :P compte-rendu se soir ou demain la je vais décharger la voiture et vider le 4x4 ,si vous avez des photos ou vidéo ne vous gêné pas posté ,notre caméra été en panne :'(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Attila a écrit :Je pense que Bear à du apprécié mon cuistot car il essayé hier de me le piquer pour l'année prochaine .  <_< Claude
NON, moi pas piker ...... :D moi "partager" (vu le gars, y en a pour 2 ou 3 :P )
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Un grand merci à tous mes membres du Atila Racing Team de m'avoir permis de passer un super week end au cÅ“ur de la course dans leurs stand !

Petit message à tous ceux qui envisage de participer a ce genre de course... hésiter pas a venir faire un tour en tant que simple spectateurs car on a vraiment du mal a imaginer les effort que cela demande pour être opérationnel tant au niveau logistique, matériel, que humain.
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Bear a écrit : Image
:waw:

C'était juste au saut de la voiture, cette gueule déconfite ? :wowww:
Répondre