Je me suis servi de ton message pour rebrancher mon neiman mais voila ce que j'ai moiRs01 a écrit :Bon par contre moi j'en ai 8 ^^ mais sinon c'est çaclement.lecomte a écrit : LA je vais avoir besoin de vous : en remettant le faisceau, on a complètement débranché les 7 fils qui se branchent sur la cosse du démarreur (qui n'en a que 4), même avec la RTA, rien a faire on peut pas retrouver l'ordre, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Sur le rouge : le rouge + le rouge + le gris clair
Sur le blanc : le vert/noir + le vert/noir
Sur le beige : le vert + le bleu/rouge
Sur le gris : le gris
au niveau des 4 fils :
- 1 gris
- 1 beige
- 1 blanc
- 1 rouge qui rentre dans la cosse mais qui se dédouble avant donc j'ai 1 autre fil rouge qui part du premier et je sais pas ou il va
au niveau des 7 fils :
- 1 gros vert
- 1 gros gris
- 1 petit gris
- 1 bleu
- 2 noirs
- 1 rouge
j'ai remonté comme suit :
Sur le rouge : le rouge + le petit gris
Sur le gris : le gros gris
Sur le blanc : les 2 noirs
Sur le beige : le gros vert + le bleu
Le démarrage fonctionne mais le reste je peux pas savoir tant que ce n'est pas rebranché, et par contre je ne peux plus éteindre la voiture
si quelqu'un connait quel fil va avec quel fil...
Bon sinon j'ai aussi commencé de fixer le radiateur de TX et j'ai nettoyer/peint/poli le futur pot latéral qui vient d'un ex rodéo 6 tuning
Pour le nettoyage : huile de coude et Miror
Peinture haute température couleur alu
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