[PREPA] R4 CALBERSON EVO3 [P4R]

Répondre
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette voiture avant Onzain.
Sinon tu faisais le tour du circuit et tu tombais sur Bear qui avait un TShirt Vrally ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

REMI2 a écrit : La prochaine fois que l'on sera a Onzain, on ira directement au paddock avec le stand et la voiture qui va bien!
Il y a des chances que l'on se voit car je devrais faire parti d'un Team l'année prochaine ;)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

J.R a écrit :
REMI2 a écrit : La prochaine fois que l'on sera a Onzain, on ira directement au paddock avec le stand et la voiture qui va bien!
Il y a des chances que l'on se voit car je devrais faire parti d'un Team l'année prochaine ;)
Oh un nouveau Team se profile à l'horizon :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

snowack a écrit :Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette voiture avant Onzain.
Sinon tu faisais le tour du circuit et tu tombais sur Bear qui avait un TShirt Vrally ;)
T'inkiètes Snowack ...... je les ai vus les lascars du Trophy .....

J'avais même un peu les boules parce qu'il y en a un (je ne sais pas lequel, mais ça ne peut venir que de là, j'étais garé juste à côté et une nana a montré le sticker du Student à l'un d'eux en disant "regarde..... " avec un sourire narquois !) qui m'a tagué "PD" sur la lunette arrière au dessus du sticker du Student Challenge.
J'ai demandé à celui que j'ai croisé dans l'herbe si c'était "eux" qui étaient à l'origine du logo "PD", mais il n'avait pas l'air au courant......
Si j'avais trouvé l'auteur je lui aurais fait moi aussi une dédicace sur SON auto : un grand coup de pompe dans sa porte ! :angry:
Fais lui passer le message de ma part Remi2.
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

Salut Bear

J'ai un peu laissé refroidir avant de te répondre. clairement voir un message comme ça au réveil ça m'a mis d'équerre pour la journée.
Je trouve le ton de ce message trop inconvenant.
Malheureusement cela relance encore et encore les polémiques vues et revues sur beaucoup de sujet.
Je peux voir que malheureusement des 4l préparées raid avec les logos du trophy sont vues beaucoup trop pejorativement par les vrallystes. C'est bien dommage mais ce qui est pire c'est que les propriétaires de ces autos sont vus comme un clan à part.
Pour l'histoire du tag sur ta vitre arrière, j'ai été mis au courant par le "Lascar du trophy dans l'herbe" qui n'est autre que mon frère avec qui je prépare un véhicule pour participer en 2013 au students challenge...
Comme il t'a déjà dit nous ne savons pas qui a fait ça.
Après voilà. Tu en pense ce que tu veux. Je ne suis pas la pour polémiquer pendant des heures, je ne vois même pas ce qu'une telle discussion soit présente sur la titine de ma voiture.
Nous sommes allés à Onzain pour voir ce qu'étais le 4l cross. Il y a un an de ça je n'etais jamais monte dans une 4l et je ne savais pas ce qu'était un moteur Cleon. Présent sur vrally en tant que SM depuis peu, je ne connais que quelques vrallystes. Après je n'ai pas forcément mon avis à donner étant trop "jeune" sur le forum. À onzain aucun "habitué" n'est venu nous voir. J'ai le sentiment que vous formez un club assez ferme en fait et je trouve ça vraiment dommage! Peux être que je me suis trompé sur le but de vrally et dans ce cas je n'ai plus rien a partager ici. Après je ne généralise pas, il s'agit ici à priori d'un problème de personnes et non d'un problème vis à vis d'une association.

Bear à bon entendeur bien sur.
Nous sommes tous des passionnés de ces bonnes vieilles autos que sont nos chères 4L... Vrallystes ou non, trophystes ou non...

La suite en MP par contre m'arrangerais pas mal, histoire de ne pas pourrir salement à 100% le titino de ma trelle. Je t'en remercie!
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

REMI2 a écrit : Nous sommes allés à Onzain pour voir ce qu'étais le 4l cross. . À onzain aucun "habitué" n'est venu nous voir. J'ai le sentiment que vous formez un club assez ferme en fait et je trouve ça vraiment dommage!
Bonjour REMI2

Comme tu peux le voir sur le forum je suis l'équipage de la voiture 32 ,et comme tu peux tan douté je n'ai pas trop le temps d'allé sur le parking visiteur pour voir les voitures ,Je ne pense pas que se sois vous mais j'ai aperçu un groupe de 4L garé à l'intérieur de l'enceinte immatriculé 72 donc une voiture qui été modifiée ,j'ai chercher a voir les propriétaires mais il y avait personne .Je pense aussi que si tu étais sur le bord de la piste et je te remercie de ta présence , que tu aurais pu essayé de rentrer en contact avec moi comme je les dis sur ma préparation faite vous connaître , je ne savais pas qu'il y avait des gents de Vrally dehors , Je serais passé vous voir ,tout comme j'ai fait pour JR ,je me suis promené dans la zone spectateur et je vous aurai rencontré avec plaisir .c'est que partie remise si vous passé au 20h de Sully en septembre ou l'année prochaine à Onzain

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Tres sympa cette prepa, juste faut pas se tromper quand on veut faire le plein avec un bouchon de chaque cote pour chaque reservoir :P
Hate de voir la suite du projet suivant bon courage

++ Freez
Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

REMI2 a écrit : Montage d'un réservoir additionnel
http://imageshack.us/photo/my-images/843/27909331.jpg/ Image
Salut

Tu poourrais me détailler le montage notamment au niveau des goulottes de remplissage ?

Super prépa ! On ne voyait qu'elle au trophy =) ;)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

rom178 a écrit :
Salut

Tu poourrais me détailler le montage notamment au niveau des goulottes de remplissage ?

Super prépa ! On ne voyait qu'elle au trophy =) ;)
$=) pour la voiture à Didinette
merci ;)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

rom178 a écrit :
Salut

$=)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Répondre