[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'est partit pour 4 photos vite fait, en attentant que j'ai le courage detraiter le reste :ph34r:

Image
Image
Image
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

flope4 a écrit :
Bear a écrit : Image
:waw:

C'était juste au saut de la voiture, cette gueule déconfite ? :wowww:
Sympa la photo !

++BeN
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir
Alors nous sommes arrivé le vendredi matin 11h30 sans encombre
Comme toutes les années le vendredi après midi est consacré au montage des stands, ( flope enfonce la 1er sardine ,sardine cassée )à la visite des amis que nous nous sommes fait au fil des années, la formalité des inscriptions, avec en prime formation pour nos prochain adversaire flope et Didinette pour l'année prochaine . L'arrivé de Bear.Quelque travaux sur la 31, vidange, plaquette de freins, pour la 32 on ouvre le capot que pour un espion :-° car tout est OK, enfin c'est ce qu'on pense. :D
Samedi matin
Rient d'extraordinaire on papote on visite les copains on parle chiffons .on passe le control technique, essaie de frein et conformité de la voiture, juste comme toute les années précédente une petite bataille avec le contrôleur pour le blocage du siége, bla, bla explication, alors pour ceux qui me connaisse pas je mesure 1m80 mon collègue 1m20, et le petit nouveau est épais comme un hareng :( :P , la 31 passe même problème faut bloquer la glisser du siège chose qui serra fait avec une goupille , mon gendre fait la gueule , alors je luis explique en cas de désaccord mieux vos faire 103 kg que 60 :-° .12h on attend Bera ,13h toujours pas la alors on attaque l'apéro,bon oui on n'a pas attendu , :P

Samedi après midi
Briefing nouvelle dérogation pour la minerve, de plus je suis d'office désigné par le directeur de couse pour faire partir de la commission disciplinaire en cas de mauvais comportement d'un pilote pour infliger d'éventuelle sanction. :wub: :'(
15h30 mise en place sur la grille de départ, cette année je décide de partir dans les dernier.au coté la 31 et la 22 (Samuel)
16h c'est parti, tout se passe bien juste un manque de puissance, en rupture a 7500 tours en bout de ligne droite .au bout de 45minutes début des petits problèmes .Coupure d'allumage 1er tour en tracteur.le bouton de contacte HS :waw: Flope prend le 2eme relais 1er virage1er talus 2eme virage 2eme talus ainsi de suite normal c'est l'apprentissage du pilotage sur glaise ,je vous rasure après avoir refait la carrosserie a son goût tout est rentré dans l'ordre , :ph34r: ensuite les problèmes du samedi son 3 ou 4 jantes cassées, 1 cardan et la on innove cardan grippé, couleur bleu , la sonde de déclanchement de la pompe à eau qui affiche erreur mais ne nous a pas posé de problème vu qui il y a un interrupteur en supplément plusieurs pannes d'essences qui grasse à mon petit système nous a évité le pire ,(juste une petite modif car pas assez d'essence de réserve pour faire un tour complet ) .la soirée a été perturbé pas des trompe d'eau ce qui a eu pour conséquence l'arrêt de la course au alentour de 00h plus d'éclairage du à l'eau , le souci les pilotes ne voit pas la couleur des drapeaux

Dimanche
Nouveau départ à 6h00, le soucis rencontré c'est encore la casses des jantes, .La batterie HS qui nous a valut quelque arrêt au stand car l'alternateur ne fournissait pas pour faire tourner le moteur plus les ventilos, et comme la 31 avez un problème électrique la batterie de rechange été dessus, on a fini avec le booster, se qui a eu pour conséquence de griller l'alternateur .Ce qui explique notre mauvaise place au classement (14em pour la 32 et 13 pour la 31) le gros de nos problème son arrivé le samedi après midi et la course a été interrompue à 00h alors que nos deux voitures été opérationnelles aucune réparation à faire ,je pense que nous aurions pu remonter pas mal de place pendant la nuit ,mais les voitures qui commençait à avoir des souci on réparé de 00h a 6h00 ,changement de moteur ,boite,soudure chassis, amortisseur +++ et son reparti à 6h00 avec des voitures refaite sans perte de tour ,il aurait fallut faire comme à Sully interdire de faire de la mécanique pendant l'interruption de la course ,enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette
:D 2em problèmes qui a du nous coûter quelques tours, pendant l'interruption l'organisateur a retiré les capteurs des voitures et les a rendu avant le 2em départ, un boulet :waw: :ph34r: :angry: a remis le capteur en place mais a oublié de le fixé, le capteur et parti de son emplacement et c'est coincé derrière la batterie ce qui a surment eu pour effet a un certain moment entre 6h00 et 16h de ne plus conter les tours :-° , qui a monté le capteur je vous voie tous c'est flope hé bien non le boulé c'est Claude :-° :P
Ce qui a permis a la 31 de nous griller la politesse dans les derniers tour, j'ai cassée la roue AVD ce qui ma immobilisé jusqu'au drapeau damier :'(

En conclusion
Cette année plus de jante cassée que de pneu usé :P,2 cardans, 1 batterie, un interrupteur,1 courroie qui été neuf au départ .aucune grosse casse , dommage que le temps n'a pas été de notre coté car à par des petits soucis électrique et carburation pour la 31 on n'a eu rient eu de bien méchant sur les deux voiture, on n'a même pas changer une seul rotule ou de demis train , et pourtant on avait flope, on peut peut-être mettre le mauvais temps sur sa légendaire poisse et encore pas sur :P. Reste plus qu'à la remettre en êta pour septembre <_<

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Par hasard, tu n'aurais pas oublié la barre stab faite par Flope pendant son premier relais:ph34r:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Attila a écrit : Flope prend le 2eme relais 1er virage1er talus 2eme virage 2eme talus ainsi de suite normal c'est l'apprentissage du pilotage sur glaise ,je vous rasure après avoir refait la carrosserie a son goût tout est rentré dans l'ordre , :ph34r:
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

snowack a écrit : Par hasard, tu n'aurais pas oublié la barre stab faite par Flope pendant son premier relais:ph34r:
Ouaip :D

"Bah pourquoi tu est rentré ?
-J'en sais rien, moi :P C'est l'commissaire qui m'a mis le drapeau de problème technique :-° "
snowack
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par snowack »

Tu as quand même réussi à faire 3 tours comme ça, elle s'est déboitée lors de ta prise de talus sur le dernier virage avant la ligne de départ
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

snowack a écrit : Tu as quand même réussi à faire 3 tours comme ça, elle s'est déboitée lors de ta prise de talus sur le dernier virage avant la ligne de départ
Je confirme :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

C'est la preuve que là bas, elle ne sert à rien :D
Enfin, sur une voiture comme la 32 :P

Surtout qu'on ne l'a pas remise, elle était cassée... et honnêtement, j'ai pas senti de différence :P
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

snowack a écrit : Par hasard, tu n'aurais pas oublié la barre stab faite par Flope pendant son premier relais:ph34r:
:waw: Pourquoi tu tes pas fait connaitre :(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre