Merci Ben c'était juste pour savoir .
Je sais très bien ce que je supprime et ce que je garde en mp jusque là j'arrive à me démerder .
Gauthier
Question sur le forum
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Slt il y a quelques trucs d'actualité en ce moment qui me font réagir sur la gestion du forum.
Je ne veux en aucun cas casser du sucre sur le dos des gens je constate juste.
Pour les modo des différentes section, ne serait-il pas pratique d'avoir au mini 2 modo par section.
Dans mes remarque je vois que
kéké s'occupe des titinos--> il vient d'avoir un mome, il a moins le temps, ce sont les admins qui gère cette section!
RS01 s'occupe des petites annonce-->Je n'y vais pas souvent donc je vois pas ce qui ce passe je ne dit rien
Bendix s'occupe de la section "technique"--> il a quasi pas internet en ce moment, je suppose que c'est les admins qui gère cette partie du forum aussi!
Comment voulez vous dégager du temps pour vous sachant que vous avez votre vie aussi si vous devez gérer les 3/4 du forum(A DEUX)???
Je ne suis pas trop étonné que vous soyez à la bourre sur plusieurs choses si vous consacrez tout votre temps à lire tous les posts de toutes les sections par ce que les personnes qui doivent le faire ne sont pas dispo!
A plus
Je ne veux en aucun cas casser du sucre sur le dos des gens je constate juste.
Pour les modo des différentes section, ne serait-il pas pratique d'avoir au mini 2 modo par section.
Dans mes remarque je vois que
kéké s'occupe des titinos--> il vient d'avoir un mome, il a moins le temps, ce sont les admins qui gère cette section!
RS01 s'occupe des petites annonce-->Je n'y vais pas souvent donc je vois pas ce qui ce passe je ne dit rien
Bendix s'occupe de la section "technique"--> il a quasi pas internet en ce moment, je suppose que c'est les admins qui gère cette partie du forum aussi!
Comment voulez vous dégager du temps pour vous sachant que vous avez votre vie aussi si vous devez gérer les 3/4 du forum(A DEUX)???
Je ne suis pas trop étonné que vous soyez à la bourre sur plusieurs choses si vous consacrez tout votre temps à lire tous les posts de toutes les sections par ce que les personnes qui doivent le faire ne sont pas dispo!
A plus
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Salut,
je réagis sur l'intervention de corentin qui n'est pas dénué de bon sens
en effet, les modos en place actuellement ne sont pas forcement les mieux placés en terme d'activité sur le forum. rappelons simplement que les situations de chacun ont changé il y a peu de temps, d'où une activité du staff un peu tronquée.
ta remarque est pertinente, nous allons nous pencher la dessus.
ajouter des modos oui, il faut aussi bien choisir les personnes, ça c'est une autre histoire, vu que tout le monde doit être d'accord.
sujet ouvert, merci corentin
++Lo
je réagis sur l'intervention de corentin qui n'est pas dénué de bon sens

en effet, les modos en place actuellement ne sont pas forcement les mieux placés en terme d'activité sur le forum. rappelons simplement que les situations de chacun ont changé il y a peu de temps, d'où une activité du staff un peu tronquée.
ta remarque est pertinente, nous allons nous pencher la dessus.
ajouter des modos oui, il faut aussi bien choisir les personnes, ça c'est une autre histoire, vu que tout le monde doit être d'accord.
sujet ouvert, merci corentin

++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++