[SCM] 4l Alpine qui dépote

roms47
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par roms47 »

J'ai pas dis que j'allais le vendre 3000€, c est pour ça que je demande ce que ça se vend :)
Non non pas encore achetée, j'essaye juste de le négocier pour qu il me le laisse avec la 4L.
Je suis à Malte encore pour 2 mois donc si je la prend ce sera en rentrant, si il me laisse l'alpine j'aimerai savoir ce que ça vaut et si ça interesse quelqu'un car je suis ric-rac niveau budget pour l'acheter, si quelqu'un me prend l'alpine dans la foulée ça peut me decider à lui reserver.
Allez les gars, une petite estimation d'un alpine refait à neuf please :P
roms47
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par roms47 »

Par contre si je la prends, peinture integrale, désolé mais elle ne sera plus la "rouge et noire" :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

L'alpine neuf, 1500€ max je pense, faut pas trop pousser je pense ;)

Edit : Pourquoi t'embêter à le prendre si t'es ric-rac, prends pas le moteur et négocie un prix moins élevé.. !
roms47
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par roms47 »

Beh si je negocie, je ne ferais pas descendre de plus de 500 euros, alors que si il me file l alpine, je le revends 1500, meme 1200€ et j y gagne :)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

roms47 a écrit : Par contre si je la prends, peinture integrale, désolé mais elle ne sera plus la "rouge et noire" :P
Bah prend la pas :'( :'( :'(
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

roms47 a écrit : Beh si je negocie, je ne ferais pas descendre de plus de 500 euros, alors que si il me file l alpine, je le revends 1500, meme 1200€ et j y gagne :)
Sauf qu'il faut trouver preneur à ce prix là... !
roms47
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par roms47 »

freerider, je suis sure que le noir et jaune lui ira comme un gant !
Une petite abeille n°2 :)
Rien de certain encore concernant la peinture mais j'aimais tellement les 2 bandes jaunes sur fond noir de ma ptite abeille, j ai bien envie de la mettre aux memes couleurs

A ce prix la ou moins, a 1000€ vous pensez que je ne trouverai pas facilement quelqu un par exemple ?
Nicolaski
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F6

Message par Nicolaski »

il suffit de voir le marché pour avoir un premier apercu

en 10 minutes j'ai observe des prix entre 500 et 1400 euro. Moteur ou moteur/boite.

donc faut trouver le pigeon pour 1400 euro ..., dans les 1500 euro des r5 alpine complete pour pieces en tres mauvaise etat

Donc de mon point de vue, tu auras du mal a trouver preneur.

:-° offre/demande ... 500 euro pour moi ca n'a meme pas cette valeur d'occaz :P mais ca ne tiens qu'a moi ^^
++

c'etait deja parti en hors sujet avant que j'arrive, sorry ;)
roms47
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par roms47 »

Ok Ok je vais voir quoi faire...
Merci bien les gens, et sorry pour le HS :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

pour moi le moteur refait vaut dans les 8 ou 900 euros, celui de Vince était en config groupe 4 si je me souvient bien, mais apparemment après il avait récupéré la pipe et les carbus weber, pour remettre le carbu d'origine.

Faut voir si il y a un AAC qui est resté, il avait aussi fait équilibrer le bas moteur je crois...

Mais en gros un moteur d'alpine stock dans son jus c mini 300 euros, plus 400/500 euros si tu prends pas le temps de fouiner...donc 8/900 euros pour un refait avec un AAC et bas moteur équilibré ça me semble correcte.

A+ ;)
Répondre