[Prépa] sur GTL 85 ZéBRéE

Répondre
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

les ptits RC qui font plaiz : plus 5cm en hauteur et fini la caisse qui s'affaisse quand on s'asseoit dans l'coffre et ++ pour le freinage et la tenue de route ( testé sur le retour brest-paris dimanche dernier à 110/130 de moyenne et chargé plus que des anes... :P :P )
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

les protèges durite "home made" en durite à gaz ( encore merci au four de mamie :P )
LAZ
Habitué
Habitué

Message par LAZ »

et pour finir une vue d'ensemble juste avant de charger ( vous remarquerez ptètre Le détail qui tue mais qui sert à rien ??!)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

moi ! moi ! moi ! shrek ! moi !

...

Le zebre sur la barre de toit ?

Sinon j'aime bien la déco ... efficace et assez sobre. Par contre pour les phares je trouve pas ca joli : si vous voulez mettre qqchose pour éviter les éclats en cas de caillous, je vous conseille plutot le film transparent autocollant pour les protèges cahiers ;)

Bonne prépa !!

++ JC
LAZ
Habitué
Habitué

Message par LAZ »

merci pour le conseil !!

sinon les jeunes j'ai besoin de vous!!
J'ai le mano de T° conrad mais ma pompe a eau est pas percée/tarodée à droite de la poulie ( j'ai pas de photo mais ça peut ce faire et ça sera ptêtre plus clair) mais bon bref, après avoir regardé un peu partout ds mon moteur et sur le forum je me pose tjrs la question : COMMENT METTRE CETTE P**** DE SONDE SUR MON MOTEUR SANS LA METTRE SUR LA DURITE ET DONC DEVOIR VIRER LE CAL2OSTAT (sauf si bien sur c'est la seul solution)

Aidez moi siouplai siouplai :'( :'( :'(
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Salut
deux options :
soit tu changes ta pompe à eau et tu en achête une avec le trou
Soit tu perces et taraude ta pompe à eau actuel mais faut pas ce louper
soit tu te decides à couper ta durite et y place un adaptateur.

Bonne prépa

Mat B)
LAZ
Habitué
Habitué

Message par LAZ »

les ptites news de la semaine:

-mardi la bête à eu le droit à des amortos av et des souflets de cardans neufs. En plus on lui a fait l'équilibrage le parallèlisme, purge du liquide de frein et réglage de la garde de l'embrayage... ils sont cool chez Profil+

- aujourd'hui un peu de déco

-et pour finir un ptit arceau qu'on se fait monter samedi

ça fait plaisir les fin de prépa à l'arache à 6j du départ :-° :-°
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

T'en fait pas y'en a qui son bien plus a l'arrache que toi!!!

le 2m ventilo est pas branché, les manos n'ont plus, la peinture est pas faite, les sièges ne sont pas encore montés, et en plus on a des problèmes pour équilibrer nos putain de jantes!!!

Yen a qui vont pas dormir beaucoup avant le départ je pense!!!

Bon courage, ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

en tout cas, elle a de la gueule ta titine !

en plus j'adore le zèbre, c'est enorme ;)

++ Vince
Image
LAZ
Habitué
Habitué

Message par LAZ »

Merci de me réconforter !!!

du coup moi je dors pas ( rendu de projet d'archi oblige) donc je vous met des tites tofs !!

Bon on a fini taleur pour tout ce qui est méca :
-On a mit à la masse toute la voiture pour éviter de la cramer
-brancher les manos
-purger le liquide de refroidissement
-branché tout propre ce qui l'était pas
-percer le tablier pour faire une prise d'air dans l'habitacle ( pas de shnorkel s't'année)

et puis un peu de rangement mais bon la voiture est stické qu'à l'avant et on a reçu les arnais qu'aujourd'hui :-° :-°

donc taleur c'est taf taf taf taf taf et pi stress stress stress si c pas fini !!! J-1
Répondre