[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Freez-b a écrit :
La Ska'Trelle a écrit : Blague à part ç me soule que ça avance pas plus vite :P
Si ca commence comme ca maintenant t'es pas dans la m****e, la ou ca devient vraiment soulant c'est quand t'es a 2 jours du depart et que t'as encore une semaine de boulot a faire :P :P

++ Freez
:D Je veux bien te croire ! Mais justement je ne veux pas en arriver là :x
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Ben pourtant ca commence bien le sablage devait etre fini la semaine prochaine :P :P :P
Nan sans rire moi j'ai pas encore la voiture, les seuls trucs que je fait c'est du rangement et quand je tombe sur une piece qui va bien, je la ponce et je la peints.

Si ca continu comme ca va y avoir des nuits blanches en fevrier et du remontage sur les aires d'autoroutes :P :P

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Ben pourtant ca commence bien le sablage devait etre fini la semaine prochaine :P  :P  :P
Nan sans rire moi j'ai pas encore la voiture, les seuls trucs que je fait c'est du rangement et quand je tombe sur une piece qui va bien, je la ponce et je la peints.

Si ca continu comme ca va y avoir des nuits blanches en fevrier et du remontage sur les aires d'autoroutes :P  :P

++ Freez
Courage à toi ! Moi je voudrai qu'elle soit roulante pour début septembre... Jouable oui, sans stresser moins sûr :-°
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Debut septembre avec le 1300 dedans? c'est un joli defi' j'espere que dans les deux mois et demi qui viennent t'as plus que les we.
Ou alors tu la remonte normale pour debut septembre et tu gardes le 1300 et la peinture sur la fin de l'annee ;)

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Debut septembre avec le 1300 dedans? c'est un joli defi' j'espere que dans les deux mois et demi qui viennent t'as plus que les we.
Ou alors tu la remonte normale pour debut septembre et tu gardes le 1300 et la peinture sur la fin de l'annee ;)

++ Freez
Je pense que c'est ce qui va se passer... La je bétonne le châssis et les trains roulants tous neufs, et la peinture si j'arrive à trouer un carrossier motivé je lui file la caisse avec les ouvrants et il se dédiantre, et quand je remonte elle est toute peinte, soit je remonte la "vieille" caisse chocolat/nougat et je fait repeindre plus tard, mais ça ferai ch*** car j'aimerai faire repeindre toute la caisse, dedans y compris... Et j'ai pas envie de tout redémonter l'intérieur tdb arceau siège en j'en passe dans 3 mois... :x
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Tu peux déja peindre l'intérieur avant l'extérieur tant que c'est démonté
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

La Ska'Trelle a écrit :

Ma combi de cosmonaute, c'est mon jean de travail et le T-shirt qui va avec ^^ Quand on est doué on ne s'éclabousse pas  B)  B) Sans oublier les lunettes et un casque, pour pas que le sable me serve de coton-tige
Oui, c'est clair, oublie pas un bon masque aux normes quand même, du sable dans les poumons, ça cause la silicose ! :x
La Ska'Trelle
Routard
Routard

takata6 a écrit :
La Ska'Trelle a écrit :

Ma combi de cosmonaute, c'est mon jean de travail et le T-shirt qui va avec ^^ Quand on est doué on ne s'éclabousse pas  B)  B) Sans oublier les lunettes et un casque, pour pas que le sable me serve de coton-tige
Oui, c'est clair, oublie pas un bon masque aux normes quand même, du sable dans les poumons, ça cause la silicose ! :x
Hm bien vu :-° :-°
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

rom178 a écrit : Tu peux déja peindre l'intérieur avant l'extérieur tant que c'est démonté
$=) repeinds maintenant, enfin d'ici septembre l'interieur en blanc comme ca ca sera fait et tu vois avec le carrossier pour le reste, des poingnes et des vitre ca peut aller vite a demonter ;)

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

repeinds maintenant, enfin d'ici septembre l'interieur en blanc comme ca ca sera fait et tu vois avec le carrossier pour le reste, des poingnes et des vitre ca peut aller vite a demonter

Ouai ça serait pas mal, mais là je préfère me concentrer sur le châssis et la partie cycle, on vera la caisse plus tard...

Ce soir, en attendant que le sable sèche :angry: et donc pour éviter de perdre trop de temps, j'ai commencé à démembrer les demi-trains avant... Sauf que belle découverte, je fais partie des trelleux qui ont des rotules inférieures fixées avec des rivets... Super la méga-chianli à déboiter, sorti la disqueuse, le couteau à féraille, une bonne masse, le dégrippant, le pied de biche et vazi que je fais du bruit... =$ )=$ =>

ImageImage

Bilan : 2 rotules découpée car écrou trop grippé sur la fin du filetage, et un triangle un peu tordu, à ressouder... (oui sur la photo de droite, tout à gauche c'est bien l'écrou avec un bout de rotule dedans grippé ^^)

ImageImage

Jean-Mich-Much organisé =>
Image

Ce wiken sortie à La Rochelle avec ma belle, la semaine prochaine je fini de déboiter tout ça et je continu ce maudi sablage :x
Répondre