Ca y est elle refreine, les garnitures de frein Ar étaient décollées et les cylindres fuyaient, tu m'étonnes que ça freinait rien, même au frein à main

. Demain soir je change les triangles supérieurs, les SB sont foutus.
J'ai fait quelques kilomètres avec, qu'est-ce que ça fait bizarre de conduire une 4l d'origine: ça avance rien, c'est tout mou, les 135 accrochent rien mais j'étais content de reposer mon cul dans une trelle

.
C'est une GTL Société, qui a quelques trucs différents d'une GTL; CG 2 places mais type 1128, 6CV fiscaux, portes AR condamnés, vitres fixes, pas de bandeau de portes ni de cornes de pars-chocs, elle a aussi un coupe-circuit, un porte bidon sous le capot et une petite séparation derrière les sièges.
Moi je dis, tu la mix avec ta rose et comme ça tu t'eparpille pas.. C un mec avec 7 poubelles qui dit ça..
Mais sinon cool cette tite nouvelle
J'ai franchement pas envie, la rose a quand même bien vécu: le bras ARD est fissuré, l'arbre a du jeu, tout le train avant est mort, plus un peu tout qui part en couilles et je parle même pas de la caisse... Elle aura bien vécu mais je crois que cette fois elle est morte mais je la grade dans un coin et je me resservirai bien des quelques pièces qu'il y a dessus un jour
Pour l'instant je veux surtout un petit déplacoir sympa, pas de grosse prépa de folie parce que le 1400+boite courte, ça tête! Et puis j'osais jamais aller bien loin avec la rose, de peur d'avoir un pépin avec (panne, accident...)
Il commence a se remplir le garage, ou plutot la rue langue.png
Sinon ouai pour les bande de GTL peut etre que les PTT n'avaient pas le droit?
++ Freez
Ca me fait juste 8 voitures entières B) B) 10 si on compte celle de mon frère :blink: non ce coup, il va vraiment falloir que j'arrête .... mais je peux pas m'empêcher