Voilà je sais qu'il y a eu plusieur tentative ici... que ça titille pas mal de monde régulieremet... alors j'ai décidé de prendre les choses en main et de mener pour de bon une CG AAC :wub:
Alors voilà, ça fait un petit moment que je me renseigne, et là je suis tombé sur un super Mossieur, plein d'expérience (20 ans de métier) et super arrangeant... et qui d'après tout ce que j'ai glané sur le net bosse super bien.
Welcome HEMERY Arbre à Came B)
Il bosse déja beaucoup avec le Chti forum GTT et tout le monde a l'air ravi
Donc voilà il est capable de nous proposeé plusieurs profil en partant d'un AAC de 4L ou de TX pour en faire en profil LS Coupe, R5 Alpine et autres profil maison selon les performances que veulent les gens (il a déja 4 profil a proposer, j'attend qu'il me fournisse les diagrammes)
En plus la quantité mini pour atteindre le prix plancher est seulement de 5 AAC ! Donc si y a beaucoup de motivé on va pouvoir assouvir les envies de chacun

Et attention... le grand verdict que tout le monde attend .....
.
.
.
.
.
107€ La Bête ! B) :wowww:
.
.
.
.
Donc je vous propose de faire une petite liste des intéressé avec le moteur dans lequel vous voulez le monter, votre boite et si vous savez déja, le profil ou le type d'utilisation que vous voulez en faire.
Et si tout se passe bien, il y aura surement moyen de faire un partenariat permanent

Voili voilou !
A vous les studio !
++
Fab