[CG] Arbre a came retaillé
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Nickel Buggs, ça me va bien comme liste. Faites moi tous ça et je vais pouvoir bien étudier la chose et on refera une liste propre lorsqu'on aura des profil bien défini à proposer
Tenschy, pas de soucis... je vais voir du coup pour me rapprocher du club air5 pour avoir une quantité suffisante pour que tu ais le même prix que tout le monde
++
Fab

Tenschy, pas de soucis... je vais voir du coup pour me rapprocher du club air5 pour avoir une quantité suffisante pour que tu ais le même prix que tout le monde

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier
- Messages : 146
- Enregistré le : 01 sept. 2011, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
superbe idée, je me rajoute mais je ne pourrais payer et envoyer mon aac que vers fin Aout/septembre
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Alors mes essieur ^^
Effectivement tout AAC n'est pas retaillable... Mr Hemery retaille en général des AAC de TX... mais on doit voir si c'est possible de partir d'un AAC de 1100cc. J'ai les 2 modèles chez moi, je lui enverrai pour qu'il puisse les mesurer et me dire ce qu'il peut faire sur chacun
Ensuite oui comme je l'ai dis, il a plusieur profils au catalogue, et est tout à fait capable de nous en créer un nouveau si besoin. Mais pour ca j'ai besoin de connaitre l'usage que vous en ferez.
Donc faite moi une belle liste comme demandée... et je vais pouvoir creuser ça avec lui.Ce que Buggs33 et lmlm78 ont noté me va très bien.
Et dès que j'ai toutes les infos sur les profils disponibles... je fais en sorte de les retranscrire de manière lisible ici (c'est pas évident car j'ai une petite conversion à faire... pour ceux que ca intéresse, il prend ses relevés d'avance et de retard à 1mm d'ouverture de soupape alors que ce qu'on trouve comme valeur dans les MR Renault sont des relevé à 0.30mm donc les valeurs n'ont rien à voir... l'intéret est qu'à 1mm, vu la forme des cames la mesure est beaucoup plus précise qu'à 0.30)
Voilàààà vous savez tout
++
Fab
Effectivement tout AAC n'est pas retaillable... Mr Hemery retaille en général des AAC de TX... mais on doit voir si c'est possible de partir d'un AAC de 1100cc. J'ai les 2 modèles chez moi, je lui enverrai pour qu'il puisse les mesurer et me dire ce qu'il peut faire sur chacun

Ensuite oui comme je l'ai dis, il a plusieur profils au catalogue, et est tout à fait capable de nous en créer un nouveau si besoin. Mais pour ca j'ai besoin de connaitre l'usage que vous en ferez.
Donc faite moi une belle liste comme demandée... et je vais pouvoir creuser ça avec lui.Ce que Buggs33 et lmlm78 ont noté me va très bien.
Et dès que j'ai toutes les infos sur les profils disponibles... je fais en sorte de les retranscrire de manière lisible ici (c'est pas évident car j'ai une petite conversion à faire... pour ceux que ca intéresse, il prend ses relevés d'avance et de retard à 1mm d'ouverture de soupape alors que ce qu'on trouve comme valeur dans les MR Renault sont des relevé à 0.30mm donc les valeurs n'ont rien à voir... l'intéret est qu'à 1mm, vu la forme des cames la mesure est beaucoup plus précise qu'à 0.30)
Voilàààà vous savez tout

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 584
- Enregistré le : 06 avr. 2010, 18:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2765
- Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- Contact :
Pas mal tout ça
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Alors pour moi disons qu'il serrait monté dans un 1400TX ,profil à déterminer avec une boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Claude
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Alors pour moi disons qu'il serrait monté dans un 1400TX ,profil à déterminer avec une boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Lis la réponse que j'ai donné à Tenshy et tu sauras ^^ lolestacaca a écrit :pas mieux que tenschy...tenschy a écrit : et pour l'Alpine, il peut proposer quoi?
qu'a t on à gagner sur un AT ?
on en parle ce week end chez phil
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités